Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
7 octobre 2013

Le Kal de Ch'tricote

Bonjour,

Je fais un petit passage rapide sur mon heure de lunch, histoire de vous montrer les 2 premières étapes du KAL de Catherine.

Voici l'étape 1

005

 

 

Et l'étape 2

007

 

 

Je ne vous dirai pas maintenant ce que je tricote, vous le découvrirez au fil des semaines ou en allant faire un tour sur le blog de Catherine.

@bientôt

Publicité
Commentaires
3
il nour reste juste à suivre pour savoir ce que tes aiguilles nous préparent<br /> <br /> bon tricotage<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Un petit coucou en passant, bonne fin de semaine bisous!
Répondre
A
Ca commence joliment en tout cas....<br /> <br /> Affaire à suivre !<br /> <br /> Gros bisous Jocelyne
Répondre
S
Je devine ;)<br /> <br /> ça commence très bien, à suivre donc...<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
La couleur me plait beaucoup, et pour le résultat final, j'attendrai...je t'embrasse bien amicalement, Anne
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité