Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
21 octobre 2013

Toujours en mode tricot

 

Bonjour,

Je tricote, je tricote et je tricote encore.

Voici les photos des 3 dernières étapes du KAL de Ch'tricote

024

039

042

 

 

 

Il me reste à rentrer les fils et faire les coutures.

Mais dites-moi, est-ce que vous savez maintenant ce que j'ai tricoté?

Au plaisir de vous lire, merci pour vos commentaires

halloween

Publicité
Commentaires
S
Tu auras bien chaud à tes mains ;) ce sont des mitaines je pense.<br /> <br /> C'est super, bonne continuation<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Alors tu vas nous faire attendre encore combien de temps? J'ai envie de voir le résultat final moi!! Amitiés, Anne
Répondre
3
ben je ne sais pas : un manteau pour ma mouflette ? des grandes mitaines ?<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je pense à un pull mais le col m'étonne . A un vêtement pour chien mais il a 4 pattes . A des mitaines ? Grandes mitaines à en juger par la taille des aiguilles circulaires . <br /> <br /> Bises
Répondre
S
un pull !! ;)
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité