Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
3 novembre 2013

D'Italie et de France

Bon lundi à vous toutes,

Me voici de retour pour mon passage hebdomadaire.

Tout d'abord, voici les mitaines terminées.

020

 

Je suis très contente du résultat et aussi très fière de moi, je les ai terminées sans procrastiner et sans me lancer dans un autre projet.  Ce que j'ai malheureusement trop tendance à faire.

 

J'ai titré ce billet d'Italie et de France en voici la raison: il y a quelques semaines Violette et son mari sont allés visiter l'Italie. Violette m'a envoyé cette jolie carte postale et je n'avais pas encore pris le temps de vous la montrer.

045

Je vous invite à aller voir le blog de Violette, elle sait très bien raconter et nous faire voyager avec elle.

 

Voilà donc pour la partie italienne de ce billet.

 

Car encore une fois, j'ai été choyée par Violette qui m'a envoyé un paquet de France juste pour mon bonheur.

022

Une carte faite main contenant de beaux souhaits d'amitié.

023

Un superbe sac qui a déjà commencé à me suivre partout.

029

Un sac voyageur fait par Violette et qui remplacera celui qui n'a pas trouvé le chemin de ma maison.

030

Et un joli porte clés brodés par Violette.

 

Merci chère Violette pour tous ces beaux cadeaux qui me font si chaud au coeur.

Bonne semaine à vous toutes.

@bientôt

Publicité
Commentaires
A
J'adore les mitaines car je trouve que c'est très pratique et elles sont superbes !
Répondre
3
très jolies tes mitaines super présents de Violette ( une petite préférence pour le joli sac avec les animaux) je ne connais pas son blog j'y vais de ce pas <br /> <br /> bisous
Répondre
3
très jolies tes mitaines super présents de Violette ( une petite préférence pour le joli sac avec les animaux) je ne connais pas son blog j'y vais de ce pas <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Elles sont très belles tes mitaines mais ce n'est pas pour moi car j'ai toujours froid au bout des doigts (même en été).<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
Bonjour Jo<br /> <br /> Je viens de chez Violette en suivant ton lien<br /> <br /> et le sac voyageur<br /> <br /> Tu as été gâtée par ces merveilleux présents<br /> <br /> Avec les mitaines j'aurais bien trop chaud!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Frieda
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité