Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
7 décembre 2013

Choyée

Il y a une partie de mon texte qui a disparu, mon message commençait ainsi:

Le 5 décembre c'était mon anniversaire et j'ai été choyée, voyez donc:

 

Je vous remontre la jolie serviette brodée par Violette.

007

De mon Peyo chéri,

Un superbe livre de broderie avec mon ourson préféré.

012

010

011

Les toiles et les fils pour débuter un nouveau projet.

015

Et ce petit objet que j'adore

017

Ìl s'agit d'un compte rang numérique, qui peut retenir 3 projets à la fois.

De mon cousin Henri, une bonne bouteille à déguster dans le temps des fêtes

023

Sébastien, mon supérieur, n'a pas son bureau à Drummondville comme moi.  Il a eu la jolie idée d'appeler la gérante du magasin étudiant et de lui demander de trouver quelque chose à m'offrir de sa part.

Carmen, qui me connaît bien, a su choisir quelque chose qui m'irait bien, ce qui fait qu'elle est arrivée dans mon bureau en chantant Joyeux Anniversaire et elle m'a dit qu'elle faisait une livraison spéciale.

022

Il s'agit d'un sac isotherme pour emporter mon lunch de manière élégante.

De nombreuses collègues et amies m'ont téléphoné ou comme ce fut le cas de Docane qui ont tenté de me parler sans succès.

En début de soirée, ce sont mes enfants qui m'ont souhaité bon anniversaire et qui savent que je les verrai bientôt.

Bref, que du bonheur.

qndr1dmo

Publicité
Commentaires
3
avec beaucoup de retard bon anniversaire ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
_
ohhh que de bien jolis présents! il fallait le trouver le livre de winnie! un cadeau bien adapté!<br /> <br /> heureux anniversaire à toi! en retard mais de bon coeur!
Répondre
M
Très joyeux anniversaire, si vous avez été tant gâtée, c'est "que vous le valez bien" ! Je vous embrasse.
Répondre
A
Alors à mon tour (avec un oeu de retard, le coeur y est...) de te souhaiter un bel anniversaire avec de gros bisous
Répondre
C
J'aime te savoir gâtée ! Peyo a fait fort , c'est génial . Broderies pour bien t'amuser et un compte -rang que je ne connaissais pas . <br /> <br /> <br /> <br /> Ton chef a bien délégué , ce sac te servira bien . <br /> <br /> Et bonne bouteille !<br /> <br /> Bises et encore bon anniversaire .
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité