Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
12 décembre 2013

Coup de geule

J'ai toujours eu une relation amour - haine avec Poste Canada.

Amour quand je reçois paquets et magazines attendus.

Haine quand je ne reçois pas ou pire encore quand j'envoie et que ça ne se rend pas.

Fin novembre, j'ai posté un paquet pour ma chère Violette.

L'envoi m'avait coûté beaucoup plus cher que le contenu, mais ça je m'en fichais le but étant de faire plaisir.

Pas de problèmes, madame dans 10 jours ça va être rendu.

Ben oui ... là ça fait plus de 20 jours et pas de nouvelles du colis en question.

Tous les matins, je vais voir mon compte mail pour savoir si le paquet a fini par arriver.

Je suis toujours déçue.

Comme si ce n'était pas assez, voici ce que j'ai appris hier aux nouvelles:

Postes Canada délaisse la livraison à domicile 

 Au cours des cinq prochaines années, Postes Canada mettra fin à la distribution à domicile du courrier en milieu urbain partout au pays. Des boîtes communes seront installées dans les différents quartiers, ce qui obligera les gens à se déplacer pour récupérer leur courrier.

Postes Canada augmentera également de façon substantielle le prix des timbres à partir du 31 mars 2014. Les timbres à l'unité coûteront 1 $, alors que ceux achetés en carnet reviendront à 85 ¢ chacun. Un timbre coûte actuellement 63 ¢.

imagesFT77LB2V

Bref, nous serons encore plus mal servis que maintenant et ça va coûter plus cher.

%?&|!"$%?&*

Ouf, ça fait du bien de défouler.

Bises à vous toutes.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Le paquet est arrivé à l'instant ! Merci , merci ! Très touchée par tes choix . Je t'ai posté quelque chose il y a plus de 10 jours ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tous les jours je pense recevoir ton cadeau . L'attention que tu y as mise me touche déjà beaucoup . <br /> <br /> Nous avons vu aux infos nationales ce problème canadien . En France,parce qu'il y a la baisse du courrier , la poste , dans certaines régions , livre aussi les courses d'épicerie . Bonne idée , non ? <br /> <br /> Bises
Répondre
C
La la les postes grrrrrrrrr<br /> <br /> Tjs rien dans ta bal ?<br /> <br /> Gros bisousssssssss
Répondre
A
Je comprends ta déception pour le paquet que tu as envoyé et aussi ta colère contre les services de l'Etat qui augmentent leurs tarifs et baissent leurs prestations, malheureusement ce n'est pas le lot de ton pays uniquement la France est touchée aussi de plein fouet et beaucoup d'autres pays, que faire à notre niveau pour améliorer tout ça??????Je n'ai pas la réponse, mais je cherche..amitiés
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité