Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
16 décembre 2013

Si jolie ...

Aujourd'hui, je me suis réconciliée avec Poste Canada. Voir mon message précédent.

Tout d'abord, j'ai reçu un mail me disant que Violette avait reçu mon paquet.

Et voici ce que moi j'ai reçu aujourd'hui de la part de Armelle

009

011

Il s'agit d'une magnifique pochette brodée par ses soins.

J'adore.

Merci chère Armelle, c'est un cadeau qui me touche beaucoup.

Je vous invite à aller visiter le jolie blog d'Armelle vous ne le regretterez pas.

0zsn95jq

Publicité
Commentaires
C
Un présent très délicat de la part d'Armelle (que je connais d'ailleurs pour l'avoir rencontrée ... elle vit à une centaine de kms de chez moi )<br /> <br /> gros bisous à toi, et si je ne trouve pas le temps d'ici les fêtes de repasser, je te souhaite d'ores et déjà "un très joyeux Noël" !!!
Répondre
C
Quel joli cadeau ! Très délicat , je suis ravie pour toi . <br /> <br /> Et la poste m'a fait très plaisir en me remettant tes cadeaux !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De rien ma belle, c'est avec plaisir, gros bisous!
Répondre
S
Finalement tout va bien génial et la pochette est très jolie !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Il y a des jours avec et des jours sans, en France, les fins d'année provoquent de tels envois de paquets que les embouteillages ne manquent pas de provoquer des retards ou même des destructions de paquets..c'est dommage, parfois on est très agréablement surpris de recevoir très normalement les choses, comme toi aujourd'hui ce très joli cadeau, belle journée amitiés
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité