Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
4 janvier 2014

Terminées et terminé

Bonjour à vous toutes,

Les vacances sont terminées!

fini dodo

Finies les grasses matinées!

pleure pas

Non, je ne pleurerai pas.

téléphone

C'est donc la reprise lundi matin.  Si je veux d'autres congés je n'ai pas le choix.

Alors, on y va avec le sourire.

Ces vacances ont été à la hauteur de ce que j'en souhaitais, beaucoup de repos et de douceurs plus du temps en famille pour la joie de mes enfants et petits-enfants.

J'ai terminé le snood débuté avant les vacances, je suis très contente car vu la température, il ne sera pas de trop.

005

003

Je suis très contente du résultat et du rendu de cette jolie laine.

Je vous souhaite une très bonne semaine.

@bientôt

neige

 

Publicité
Commentaires
P
magnifique Jo ce travail des mains qui calme l'esprit. <br /> <br /> Belle photo de mannequin. Je vous imaginerai mieux maintenant en train de lire mes textes. Bonne reprise de session. Surtout pas route glissante! assez c' est assez!!!!<br /> <br /> Blandine
Répondre
P
magnifique Jo ce travail des mains qui calme l'esprit. <br /> <br /> Belle photo de mannequin. Je vous imaginerai mieux maintenant en train de lire mes textes. Bonne reprise de session. Surtout pas route glissante! assez c' est assez!!!!<br /> <br /> Blandine
Répondre
S
J'espère que ta reprise s'est bien passée. Ton snood est très beau, tu as fait un très joli point.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bonne année ma chère Joe et aussi à ton chéri.<br /> <br /> Il est très beau ton snood, un jour j'essaierai de m'en faire un.<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous français.
Répondre
M
toutes les bonnes choses ont une fin ;-) ... j'adore ton snood : couleur et point !! joli travail ! bisous et bon courage pour la reprise...
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité