Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
31 janvier 2014

Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Non rassurez-vous, je ne suis pas malade, je suis simplement exaspérée des rigueurs de l'hiver.

Un mois de janvier où plus souvent que nécessaire nous avons atteint les -34°C

À preuve cet article du journal La Presse

803639-vents-soufflant-30-50-kmh

Le soleil sera de retour dimanche, mais la journée sera la plus froide de la semaine à venir. Si le thermomètre devait indiquer -15 °C, des vents puissants contribueront à faire chuter la température ressentie à -34 °C.

Selon Environnement Canada, des vents de 30 à 50 km/h devraient souffler sur la métropole dimanche. Le météorologue Robert Michaud prévient toutefois que lundi apportera un répit. Le mercure devrait remonter à -5 °C, et on aura droit à environ 5 centimètres de neige. 

Exceptionnellement froid, le premier mois de 2014? S'il est trop tôt pour en faire le bilan officiel, M. Michaud convient que les températures ont été particulièrement glaciales. «Ça fait des années que je n'ai pas vu ça.»

Voici de quoi j'ai l'air lorsque je pars pour le travail

001 (3)

Amie Violette encore cet hiver ton écharpe me sauve la vie.  Merci mille fois

Que faire à part de sortir pour le travail?

J'ai beaucoup lu, un peu travaillé et aussi

DSCN1063

beaucoup joué avec ma DS.

Je vous parle tricot et lecture très bientôt.

neige

Publicité
Commentaires
3
couvre toi bien avec ces températures polaires, ici c'est la pluie, beaucoup de régions de France subissent les inondations et les grandes marées<br /> <br /> bisous
Répondre
3
couvre toi bien avec ces températures polaires, ici c'est la pluie, beaucoup de régions de France subissent les inondations et les grandes marées<br /> <br /> bisous
Répondre
M
rhooo... bon courage pour supporter tout ça ^^ ici pas de grand froid, vents violents et pluie... c pas la joie non plus ;-)
Répondre
S
Vous avez très froids et nous, nous avons un hiver exceptionnellement doux !<br /> <br /> Les éléments sont un peu déboussolés en ce moment.<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bisous
Répondre
1
ce doit etre terrible !!moi en dessous de +10 ° je suis gelée !! courage ;o)
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité