Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
16 mars 2014

Pour un petit poussin

tricot6

Bonjour à vous toutes,

D'ici quelques jours le fils de Daniel et Amanda naîtra.  Daniel et Amanda sont des amis de ma fille et de mon gendre et je les aime beaucoup.

Alors pour l'arrivée de ce petit poussin, j'ai tricoté un petit pull en taille 12 mois.

001

002

003

 

J'ai eu beaucoup de plaisir à tricoter ce pull et je crois que les parents seront très contents de ce cadeau auquel ils ne s'attendent pas.

Bises et @bientôt

ooursons qui tricotent

Les gifs du haut et du bas ont été téléchargés du Web.

 

Publicité
Commentaires
T
Alors il est né le petit enfant ?<br /> <br /> Le pull est super joli.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Il va être bien gâté le petit poussin !<br /> <br /> Quel joli pull et les petits coeurs !!..... so chic !!<br /> <br /> Bravo Jocelyne !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il est adorable ce pull. Tu as bien fait de tricoter du 12 mois , Souvent on offre des cadeaux 0/3 mois qui ne servent pas longtemps .<br /> <br /> <br /> <br /> Ils seront tout contents les parents de ce bébé . Bises
Répondre
C
Bravo ma belle, il est trop mignon, bisous!
Répondre
M
je ne doute pas qu'il aura du succès, il est magnifique ce petit pull ;-) bises
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité