Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
30 mars 2014

Le printemps sur mon frigo

Bonjour,

Puisque dehors, c'est encore ceci:

005

006

J'ai décidé qu'il fallait mettre le printemps dans ma maison.

Sur mon frigo, pour la St-Patrice:

003

Et maintenant pour Pâques

009

010

Les aimants de Pâques sont pour la plupart de l'âge de mes enfants, beaucoup de souvenirs en les ressortant.

Bonne semaine @vous toutes

Publicité
Commentaires
M
ici on a eu un hiver particulièrement doux... la neige n'a pas pointé le bout d'son nez !! bon courage ;-) bises
Répondre
M
ici on a eu un hiver particulièrement doux... la neige n'a pas pointé le bout d'son nez !! bon courage ;-) bises
Répondre
A
En effet, c'est bien encore l'hiver chez toi alors qu'ici le printemps s'est bien installé !!<br /> <br /> Tu as mis de la couleur et de la bonne humeur chez toi et tu as eu bien raison !!!<br /> <br /> Bisous Jocelyne...
Répondre
S
ça me fait drôle de voir toute cette neige, hier nous étions en rando dans une campagne déjà bien verdoyante<br /> <br /> Heureusement que tu sais faire rentrer le printemps dans la maison pour te faire patienter.<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est étonnant cette neige pour moi ! Nous avions 21°C hier et le cerisier en fleur. Vos saisons sont très marquées et j'aime bien de vrais hivers , de vrais printemps , etc .<br /> <br /> Ton frigo c'est tous les bouquets du monde à la fois ! Ludique comme j'aime . <br /> <br /> Bises
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité