Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
11 mai 2014

Tricots, remords et Fête des Mères

Bonjour à vous toutes,

Bien que le printemps montre le bout de son nez, voici ce que je tricote en ce moment:

027

028

 

Eh oui, encore des chaussettes.  Je n'en ai jamais assez, elles sont tellement confortables.

Sitôt, les rouges terminées, j'ai commencé une nouvelle paire.

031

 

Je me dois de terminer celles-ci le plus rapidement possible car j'ai un gros projet de tricot qui va débuter sous peu.

J'ai fait une commande de laine et dès que je la reçois, je vous fais l'annonce du projet en primeur.

REMORDS ...

039

040

Après de trop longs mois d'arrêt le petit sac qui voyage retourne à sa créatrice, je m'étais entendu avec une copine pour le faire voyager, mais ça n'a pas fonctionné et j'ai eu toutes les peines du monde à le récupérer.

Amie Violette, me pardonneras-tu pour ce long délai?

Au Canada, aux États-Unis et dans certains pays d'Europe, c'est aujourd'hui la fête des mères.

Je souhaite donc une bonne fêtes à toutes les mamans qui passeront ici aujourd'hui.

Bonne semaine à vous toutes.

Publicité
Commentaires
N
Bravo Jo pour ta ténacité à avoir récupérer le sac-à-cadeaux ! Le voici maintenant revenu en France, en prévision d'un prochain voyage...<br /> <br /> Je te souhaite un bon tricot avec ta nouvelle laine et avec retard, une joyeuse fête des mères !
Répondre
D
coucou ma Jocelyne...... malgré le retard .... Bonne Fête des Mères :) :) :)
Répondre
A
Bonne fête des mères. Elles sont très bien ses chaussettes.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne semaine
Répondre
C
Tes chaussettes sont si belles ! Je devrais en tricoter ! <br /> <br /> <br /> <br /> Le sac est revenu, c'est le principal et il va reprendre son voyage . Bonne fête des Mères !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'adore tes chaussettes, gros bisous.
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité