Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
12 mai 2014

Encore du tricot, j'ai très hâte.

Bonjour à vous toutes,

En arrivant à la maison ce midi, j'ai eu l'agréable surprise de voir un gros paquet arrivé pour moi.

Il s'agissait de ma commande de laine chez Mary Maxim.

002

 

Il s'agit d'une belle grosse laine bien douce qui servira à faire le modèle ci-dessous.

 

006

 

Ce modèle fut le premier créé par Mary Maxim, mon père en possédait un, et comme le vintage est à la mode.

 

004

 

J'ai très hâte de commencer ce projet, dès ce soir je vais lire les instructions comme il faut.

Qui sera le récipiendaire de ce beau chandail.

009

C'est bien sûr mon Peyo chéri.  Il a certainement aussi hâte que moi de voir la réalisation de ce projet.

@bientôt

 Jocelyne.

Publicité
Commentaires
A
Bon courage pour le faire car cela doit être très long.
Répondre
C
Il va être heureux ton Peyo , c'est un joli projet ! Je connais un Karim qui a envie de ce genre de gilet chaud . Aurais-je ton courage ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Coucou ma petite Jo ! Je viens vers toi pour savoir si tu as des nouvelles de Dianou. Je ne vois plus rien de sa part sur son blog. Je te fais de gros bisous.
Répondre
C
Un peu absente ordi en panne, bonne soirée bisous!
Répondre
S
Génial ! Alors bonne réalisation. J'adore commencer un projet d'autant que tu sais que tu vas faire plaisir, c'est très motivant.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité