Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
24 juillet 2014

Il y a une semaine ...

Bonjour à vous toutes,

Il y a exactement une semaine, nous étions là:

021

et Peyo retrouvait son ami Bertrand

030

pour ceci

045 (2)

3 jours de plaisir et de grand air.

Et moi qui ne pêche pas, je suis allée à la pêche aux jolies photos.

En voici quelques unes

038

051 (2)

055 (2)

031

 

@très bientôt,

pêche_3

Publicité
Commentaires
M
Que de souvenirs dans ces paysages, le chalet, le lac, le canoë tout y est avec le soleil en prime ! Nous y serons en automne...notamment à Drummon...
Répondre
M
waouh ! de jolis paysages, ça doit être bien agréable aussi là bas ;-) bises....
Répondre
M
waouh ! de jolis paysages, ça doit être bien agréable aussi là bas ;-) bises....
Répondre
P
comme il devait faire bon au bord du lac?<br /> <br /> Quelle belle pêche à la photo! <br /> <br /> bon repos Jo xxx
Répondre
M
Endroit idyllique pour le repos et le ressourcement, merveilleux!! Même les lapins n'ont pas peur des humains...Amitiés
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité