Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
17 août 2014

Sur la corde à linge

Bonjour à vous toutes,

Déjà une semaine que j'ai repris le travail, les vacances ont été à la hauteur de mes attentes, c'est-à-dire reposantes et agréables.

La température n'étant pas des plus réjouissantes, je me suis amusée pendant mes vacances à faire le portrait du nombre de chaussettes que j'ai tricotées.

001

002

003

004

 

En tout 18 paires de chaussettes tricotées par mes soins pour le plus grand bonheur de mes pieds et encore au moins autant de paires en devenir.  Chaque fois que je vais en boutique, je succombe devant de nouvelles laines.

Pendant mes vacances, j'ai beaucoup avancé le beau gilet destiné à Peyo, je termine cette semaine la dernière manche.

Je vous montrerai le résultat très bientôt.

Je vous souhaite une bonne semaine

signature_3

Publicité
Commentaires
S
Quelle jolie collection et quelle belle façon de nous la présenter. Bravo pour tout ton travail !<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Quel travail !! Je suis admirative !<br /> <br /> Cela donne une magnifique photo pleine de couleurs !!<br /> <br /> Tes petits petons auront bien chaud cet hiver !!<br /> <br /> Merci Jocelyne pour ton passage et tes gentils com.<br /> <br /> Ma fille est revenue du Canada fin mai avec des souvenirs pleins la tête !<br /> <br /> Elle a adoré son année passée là-bas et nous a rapporté de magnifiques photos !<br /> <br /> Ton pays est bien beau!!!!!!!<br /> <br /> Bisous Jocelyne et à bientôt
Répondre
R
Pas facile à tricoter les chaussettes ! c'est trop compliqué pour moi !
Répondre
C
Un petit coucou, bon dimanche bisous
Répondre
M
C'est joli toutes ces couleurs, de quoi te donner des ailes aux pieds ! Les jaunes rayées comme des abeilles sont flash, mais tous les tons sont beaux, j'imagines que c'est pour ça que tu ne te lasse pas.. Les chaussettes que j'avais commencé au Québec il y a quelques années, ont été terminées par ma voisine ici. Je cale sur les talons !
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité