Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
11 octobre 2014

Mai-Septembre_Octobre

Je ne vous dirai pas que le temps file vite, vous le savez tout aussi bien que moi.

Je ne vous dirai pas que je manque de temps, c'est la même chose pour vous toutes.

Je vous dirai cependant que je suis très contente de prendre le temps de venir vous visiter.

En mai, il y a eu ceci:

006

009

 

En septembre, il y a eu ceci:

002

Et en octobre, il y a maintenant ceci:

073

074

 

Inutile de vous dire que mon homme est heureux.

Maintenant ce sera place à la préparation des cadeaux de Noël.

@bientôt

signature_1

Publicité
Commentaires
P
EH! que tu es travaillante! Où trouves-tu le temps de faire tout cela. Dernièrement c'était la superbe cordée de linge pleine de bas coloré!!!! <br /> <br /> Et Peyo a l'air heureux de faire le mannequin. Merci pour le partage Bravo Jo. bises xxx
Répondre
M
bravo !! quel travail ! quel ouvrage !! bises...
Répondre
A
Magnifique travail ! <br /> <br /> Bravo Jocelyne, je suppose que ton petit mari a apprécié !<br /> <br /> C'est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Comme Peyo doit être heureux ! Il faut que je cache les photos sinon Karim va me tanner pour que je lui en tricote un et je ne suis pas sûre d'y arriver . :) J'ai du temps mais le savoir faire du jacquard je l'ai un peu oublié . Bravo , chère Jo !<br /> <br /> Bises à vous deux
Répondre
C
Waouh magnifique bravo ma belle pour ton travail , passe une bonne journée bisous!
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité