Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
21 novembre 2014

Il y a une semaine

Bonjour à vous toutes,

L'anniversaire de ma fille est en août, celle de mon fils en septembre.  Cette année, j'ai offert à mes enfants du temps.  Douze journées à chacun, des journées pour lesquelles ils peuvent me demander ce dont ils ont besoin.
J'ai déjà pris deux journées de cuisine avec Catherine et la semaine dernière mon fils m'a téléphoné pour me demander s'il pouvait utiliser une de ces journées, car il était en peine de gardienne pour les jumeaux.

Samedi dernier, je suis donc partie très tôt pour passer la journée avec Lydiane et Nathan.  Une journée qui a été très agréable et que nous avons bien appréciée.

Voici donc quelques photos  d'une activité qui a occupée une partie de la journée.

 

 

 

20141115_135756 (2)

20141115_135847

20141115_135851 (2)

20141115_135911 (2)

Il faisait très beau samedi dernier et nous sommes allés jouer au parc 2 fois dans la journée.

À notre retour, Lydiane m'a dit: "tu sais MaMiJo, même si tu es vieille, tu es pas mal bonne pour courir avec nous!"

Voilà un beau compliment qui m'a fait plaisir.

Je vous souhaite un bon week-end, pour Peyo et moi ce sera un week-end où nous ferons les décos de Noël. 

J'ai très hâte.

@bientôt

Publicité
Commentaires
B
Offrir du temps : quelle idée magnifique et généreuse; Bravo.
Répondre
A
Voilà le lot des mamies, consacrer du temps à leurs petits enfants !!<br /> <br /> Tes petits enfants sont magnifiques, tu a dû être heureuse de passer du temps avec eux.<br /> <br /> J'ai bien aimé la réflexion de ta petite fille, trop mimi !!!! lol !<br /> <br /> Bisous Jocelyne et belle journée....
Répondre
C
Quelle jolie activité ! Plus la promenade , c'est un vraiment beau à partager . Bravo mamie Jo de donner du temps si ludique ! <br /> <br /> Bonnes décorations .<br /> <br /> Bises
Répondre
B
C'est pas mal comme compliment ça! Moi aussi, j'ai passé du temps avec mes petits-enfants.....c'est génial de pouvoir le faire et ton idée avec un nombre décidé de jours en cadeaux, c'est très intéressant!
Répondre
D
c est vraiment une idée géniale chère Jocelyne ! les enfants ont l air vraiment ravis et j imagine ta joie d être encore ''' pas mal bonne''' ... ça c est du compliment ;)
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité