Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
30 décembre 2014

Les numéros 73 et 74

Bonjour à vous toutes,

J'espère que vous avez passé un bon Noël et que vous vous préparez pour les fêtes de fin d'année.

Vous connaissez bien sûr notre passion pour nos oursons en peluche, je vous présente les numéros 73 et 74 qui se sont ajoutés à la collection quelques jours avant Noël.

045

049

 

Les québécoises de souche et de coeur auront reconnu les oursons du beurre d'arachide Kraft.

Nous n'avons pu résister et nous les avons adoptés dès qu'ils ont été mis en vente.

Je vous présente donc Cacahuette à la boucle rouge et peanut à la boucle verte.

@bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
Trop mignonś bonne fin d'année
Répondre
A
Bienvenue à ces jolis petits oursons, tous mes souhaits pour une belles fin d'année et neele santé pour l'année qui s'annonce. Je t'embrasse xx
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité