Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
21 juin 2015

La vie de famille

J'ai passé une journée fantastique avec ma fille et mes petits-enfants sans oublier son conjoint Jean-Philippe.

Je vous raconte un joli mot d'Antoine et la réaction de son papa.

Après avoir fait le tour de ma maison, Antoine me demande:

MaMiJo, elle est où ta salle de jeu, je réponds à Antoine que dans ma maison, il n'y a pas de salle de jeu.

Jean-Philippe avec un grand sourire reprend: viens Antoine je vais te montrer la salle de jeu de MaMiJo.

Il entraîne alors Antoine vers mon atelier et lui explique que c'est ma salle de jeu et que ce ne sont pas les mêmes jouets que lui.

J'ai trouvé cela charmant.

Dans la journée, j'ai pu parler à mon fils, il allait bien et un peu plus tard, il m'a texté pour me dire qu'il avait son congé de l'hôpital.

Je suis très soulagée,

Je vous souhaite une bonne semaine,

@bientôt,

ooursons qui tricotent

 

Publicité
Commentaires
M
voilà de jolis mots et de bonnes nouvelles ;-) bises...
Répondre
C
Très contente de savoir que ton fils va mieux . <br /> <br /> <br /> <br /> Comment ça , tu n'as pas de salle de jeux ? Et des jeux tu en as , à part l'atelier ! Des jeux électroniques, c'est mon petit doigt qui me l'a dit . <br /> <br /> Tu as pu profiter de ton petit monde , j'en suis contente pour toi . <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Belle semaine, amitiés
Répondre
C
Bonne semaine à toi ma belle, gros bisous!
Répondre
S
Dans ce monde difficile, la famille c'est tellement important. <br /> <br /> Tous mes voeux d'un bon rétablissement à ton fils. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité