Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
1 juillet 2015

Fête du Canada

Bonjour,

C'est aujourd'hui la fête nationale de mon pays.

1308769830

1308065682

Au Québec où plusieurs n'ont pas la fibre nationaliste, c'est aussi le jour du déménagement.

Les baux des personnes qui vivent en appartements, loyers ou autres se terminent le 30 juin et le 1er juillet il faut changer de maison.
On voit donc passer beaucoup de camions de déménagement.

déménagement

Bon mercredi à vous toutes.

canadaday

 

Publicité
Commentaires
M
Petit bonjour en passant, amitiés
Répondre
A
Ma fille m'avait parlé de cette tradition quand elle était au Canada..<br /> <br /> Bisous Jocelyne et bonnes vacances !!
Répondre
C
J'arrive un peu tard ... J'espère que la fête était bonne et belle . Bises
Répondre
N
Une journée de congé, ce n'est pas désagréable ! Bonne journée et bel été à vous ! Bises, Jo.
Répondre
V
Bonne Fête Nationale alors !!!!<br /> <br /> cela doit être impressionnant de voir tous ces démenagement <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> et bonnes Vacances Jo
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité