Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
17 octobre 2015

Samedi matin

Bonjour à vous toutes,

 

Dur réveil ce matin ...

La photo est sombre, car prise à travers la moustiquaire et avant mon café.

2015-10-17 07

Eh oui, la neige est de retour !

Heureusement, elle n'a pas tenu toute la journée, mais ce n'est que partie remise.

 

Comme il faut s'y préparer, voici ce que j'ai crocheté tout récemment pour ma fille.

2015-10-16 16

Catherine avait vu ce modèle sur le Web et elle me le demandait.

La commande est remplie et vous savez quoi?

Il me reste assez de laine pour en faire une paire pour Gabrielle.

Je vous souhaite un bon week-end et @bientôt

tricot6

Publicité
Commentaires
C
Déjà la neige ? Ephémère mais bien présente ...Il neige aussi en France , mais sur les hauteurs .<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolis chaussons et Gabrielle sera contente elle aussi .Bises
Répondre
S
Déjà de la neige ! Bon courage, vos hivers sont si rudes. Voilà des petits chaussons qui vont être très appréciés.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il fait froit tot cette année ici aussi bien froid le matin, gros bisous.
Répondre
N
En effet, l'hiver semble vouloir revenir vite cette année ! Chez nous il fait déjà froid et nous avons allumé le chauffage. C'est très tôt aussi... Alors mon programme loisirs est le même que le tien. Tricots pour l'hiver... Je t'embrasse de loin.
Répondre
M
Elle a fondu ...mais ici on a rentré du bois pour l'hiver. Les bas vont être apprécié par ta fille. Alors à très très très très bientôt.
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité