Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
4 novembre 2015

KAL bonhomme de neige

Bonjour à vous toutes,

Comme j'ai un tout petit peu de temps libre ces jours-ci, je me suis inscrite au KAL bonhomme de neige de Ch'tricote.

Catherine est toujours très organisée et la premère chose à faire était de lui envoyer une photo de notre matériel.

J'ai fouillé dans mes nombreuses pelotes de laine et j'ai choisi une laine blanche avec paillette. 

Quelques brins de laine serviront pour les accessoires.

Voici la photo de mon matériel,

DSC_0047

Me voilà donc prête à commencer.

Bonne journée à vous toutes

tricot6

Publicité
Commentaires
C
Allez , on y croit ...au père Noël !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Et bien, bon courage pour ce tricotage, et belle fin de journée
Répondre
C
Il va être bien mignon, bonne soirée.
Répondre
C
Bon courage pour le tricot ( tu nous fera voir le résultat )<br /> <br /> Bisous de France<br /> <br /> Marianne
Répondre
P
J'ai hâte de voir les photos sur le travail au fur et à mesure qu'il va avancer. bises xxx
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité