Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
1 décembre 2015

Encore une fois choyée

Bonjour à vous toutes,

Mon anniversaire arrive bientôt et Violette m'a encore choyée.

2015-12-01 08

 

Une jolie carte de la carterie de Violette, des mots biens doux.

Et cette belle laine à pompons de ma couleur préférée (le vert).

Merci mon amie, je te souhaite un bel et bon anniversaire pour ce dimanche qui vient, j'ajoute des souhaits de santé, de bonheur et de douceur.

 

Publicité
Commentaires
C
Toi tu as la laine et moi les fleurs ! <br /> <br /> Quand j'ai vu cette couleur et que tu avais trouvé mon châle violet sympathique , c'était évidemment pour toi ce cadeau vert . Un peu de France et d'Espagne pour ton anniversaire . <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Joyeux anniversaire plutôt fête on dit au Québec non?,Avec un peu d'avance si j'ai bien tou compris, mes meilleurs voeux pour une très belle journée
Répondre
C
Joliment gâtée contente pour toi, bisous.
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité