Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
5 juillet 2016

De nouvelles rencontres.

Bonjour à vous toutes,

Depuis ma longue pause, je sais que je dois faire du ménage sur mon blog mais le ménage et moi ça fait deux et nous allons notre chemin moi au sud, le ménage au nord.

Je suis cependant plus motivée, car j'ai fait de très belles découvertes ces derniers jours.

J'ai envie de les partager avec vous:

Tout d'abord ma chère Blandine qui veut que "L'histoire vive"

Au fil de ma vie j'ai accumulé des feuilles volantes de mon histoire, de mon parcours. Il s'en trouve dans des cahiers, et depuis quelques années dans les fichiers de mon ordi. je veux les partager et ainsi faire revivre l'histoire!

Cette semaine Blandine m'a fait découvrir le blog de Louise qui nous parle de ses mots tendresses.

Pour moi, écrire c'est un temps de calme et de détente que je m'accorde pour exprimer tout ce que je vis au fond de moi. J'aime installer mes mots avec une jolie plume. Ensuite, ma main se pose doucement sur le papier. Les lettres se forment

 

Je ne peux passer sous silence le blog de Violette qui se fait un devoir de poster au moins un message quotidien. 

Points de vue , points de vie, bouts de chandelles et noyaux de cerises

 

Quand on parle de Violette, il ne faut pas oublier son mari Karim  qui est un jeune auteur talentueux.

Mes romans et mes réflexions littéraires

 

Violette m'a également fait découvrir le blog de Mymycat.

Ici, vous verrez la suite des aventures de Mymy-le-Chat qui vous parle de petites croix, tricot, humeurs du moment. N'hésitez pas à me rendre visite

 

Mes navigations ainsi que les présentations de Canalblog m'ont fait faire d'autres belles découvertes telles que les souvenirs de  Marianne Ange

Le journal d'une quadra, les yeux toujours rivés dans le rétroviseur de la vie...

Il faut absolument visiter le blog du journal de la mamy boomer  Lou

Soixante ans : une page qui se tourne et l’envie de partager les événements, les impressions, les sentiments de cet âge nouveau, commun à tant d’autres issus du baby-boom. Pas encore vieux, plus vraiment jeunes, qui sommes nous ?

 

Je termine en vous présentant le blog de Marie qui nous invite à broder avec elle.

 

Bonne lecture et bonnes découvertes.

@bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis contente que tu nous reviennes .En plus tu nous fais connaître du beau monde et me mets en avant . <br /> <br /> <br /> <br /> Merci . Bisous
Répondre
M
Eh bien voilà, j'ai enfin parcouru ton blog depuis son début. Je te souhaite de passer de bonnes vacances. Pour moi aussi c'est le temps du repos, je suis en vacances depuis hier, jusqu'au 31. Amitiés de la Normandie. Mymy
Répondre
M
Marianne, c'est moi, la mamyboomer Mamilouve... et non Lou ;-) Mais peu importe : merci pour tes mots si gentils à propos de mon blog. Le tien aussi est un peu un salon où l'on cause entre amies. C'est convivial et très agréable. A bientôt ! (même si je ne poste pas tous jours comme certaines courageuses ;-) )
Répondre
B
Merci beaucoup, contente de te lire. Je sais que tu es très occupée en ce moment par la vie de famille, je te souhaite beaucoup de bonheur avec les tiens. Bisous
Répondre
C
Merci, gros bisous
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité