Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
16 novembre 2016

Électronique ou papier

En vitesse ce matin, j'ai constaté que le mois de novembre est déjà à moitié terminé.

Le temps file vite, car je dois finir des préparatifs de cadeaux de Noël à poster.
Et comme j'atteindrai en décembre l'âge vénérable de 65 ans qui au Québec est l'âge de la retraite, j'ai beaucoup de documents à compléter même si je continuerai à travailler jusqu'en décembre 2017.

Dans cette période occupée, mon agenda est le compagnon dont j'ai besoin en ce moment.

Je vis avec mon agenda une relation amour - haine, puisque parfois les pages sont blanches mais à d'autres moments je n'ai pas assez d'heures dans une même journée.

Pour illustrer mon petit message, j'ai cherché une photo et j'ai trouvé celle-ci accompagnée de cette question:

"Êtes vous électronique ou papier" ?

agenda papier électronique

 

 

Pour ma part, je suis passée à l'électronique car ainsi je retrouve google agenda sur tous mes appareils: "Téléphone intelligent, tablette, ordinateur à la maison et ordinateur au travail".

Et vous, "papier ou électronique".

Bon mois de novembre et bons préparatifs pour le temps des fêtes qui approche.

Jo

 

Publicité
Commentaires
M
coucou jocelyne, moi pour le perso, j'ai google agenda aussi, en effet c'est bien pratique de pouvoir le retrouver sur tous les outils<br /> <br /> par contre, pour le boulot, j'ai les deux, je dois maintenir une version papier car je 'ai pas toujours accès à internet dans les différents bâtiments dans lesquels je travaille ;-)<br /> <br /> bonne fin d'année bises
Répondre
N
Électronique bien sûr, et ultra-connecté comme toi (en cloud et sur smartphone - PC - tablette) :P<br /> <br /> Bonne soirée Jocelyne...
Répondre
C
Papier , papier et papier ! Dans mon sac lors de voyages et au mur pour les rendez-vous . <br /> <br /> Je ne me fie pas à l'électronique parce que si la batterie est faible , euh ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ceci dit , j'ai peu de rendez-vous depuis que je suis en retraite . Par choix parce que professionnellement j'ai trop jonglé avec ça . <br /> <br /> Tu as plus d'un an à attendre pour apprécier .<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'utilise mon portable qui sait me rappeler à l'ordre 😉 <br /> <br /> Bisous
Répondre
U
Moi je suis agenda papier :) j'ai aussi un grand calendrier où j'inscris tous les rendez-vous :)<br /> <br /> A bientôt Jocelyne :)
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité