amitié_frontinères

Bonjour à vous toutes,

Lorsque j'ai démarré ce blog, mon but était de vous faire part de mes petits bonheurs, de partager avec vous toutes des doux moments ou simplement vous montrer mes créations.

Je veux profiter de ce passage pour vous faire part de beaux moments de vie vécus hier après-midi.

Tout d'abord, j'ai eu le plaisir d'une belle rencontre avec ma chère amie Dokane et son mari Francis.  Je suis choyée car chaque fois qu'ils sont de passage au Québec, ils prennent un petit moment pour venir me voir.  Nous nous retrouvons toujours avec bonheur et c'est comme si on s'était quitté la veille, nous reprenons le fil de nos conversations tout simplement.

l-amitie-ca-compte

Par la suite, j'ai eu le bonheur de passer un moment avec Mady qui est de passage au Québec et avec qui j'ai eu une belle conversation tout en sirotant un bon jus santé du café Olystik, un endroit charmant qu'elle m'a fait découvrir.  Mady est très douée en couture et je vous invite à passer sur son blog  pour de belles découvertes.  Je ne suis pas certaine que le lien fonctionne alors je vous donne l'adresse tout au long pour vous permettre de le copier: http://madydoucreadiv38.canalblog.com/

Enfin, j'ai eu un autre moment de bonheur, mon fils Dominique m'a téléphoné pour me faire part de bonnes nouvelles qu'il avait reçu et qu'il tenait à partager avec moi.  Cet appel m'a fait chaud au coeur.

 

Amitié-Sincère

Voilà donc les petis bonheurs que je souhaitais partager avec vous.

@bientôt

Jo.