Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
14 juin 2017

Je tricotine!

18119534_290728154708303_4976789007161634187_n

 

 

Bonjour à vous toutes,

Ce n'est une surprise pour personne que je revienne vous parler tricot.

J'aime tricoter, j'aime les textures de laine et je suis toujours à la recherche de nouveaux défis.

Mais quelle est cette manière d'écrire me direz-vous?
Jocelyne, tu tricotes, voyons ça n'existe pas je tricotine!

C'est vrai que j'ai inventé le mot, mais il n'en existe pas pour les ouvrages au tricotin.

J'ai découvert les tricotins longs et j'ai énormément de plaisir à les utiliser.

Le Web regorge de modèles pour des plaids, des foulards, des bonnets et des chaussettes.

20170604_170107

Je vous montre ici, mon dernier ouvrage, une étole assez large qui me couvrira les épaules lors des journées froides.

Je vous dis @bientôt

Jo

Publicité
Commentaires
C
C'est reposant de tricotiner . Je viens de faire un nouveau porte-clés avec mon tricotin géant . Je dois en avoir un plus grand , ramassé par là ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très joli mais pour le moment on veut oublier l'hiver !<br /> <br /> Bises d'Alsace et à bientôt.
Répondre
L
j ai acheté des tricotins a mes petites filles elles ont fait un petit foulard mais en regardant ce que tu as fait , je crois que je vais essayer, je suis plus crochet , mais toujours le fun d essayer du nouveau Blandine j ai reçu nouveau message dans ma boite courriel bisous Jo
Répondre
P
En venant sur sur mon blog j ai une nouvelle fenêtre qui m'a dit qu'une amie avait posté un nouvel article. J'ai cliqué et tu es apparue. C'est nouveau pour moi.Car depuis quelques jours je ne reçois pas les post de mes amies sur mon ordi mais seulement sur mon ipad. Je crois que je ne suis pas la seule. bises xxx
Répondre
P
Tu me donnes le goût Jo. ca fait des tricots doubles. bises xxx
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité