Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
20 décembre 2017

Tant à raconter 1-Violette

Bonjour à vous toutes,

J'ai pris un peu beaucoup de retard et j'ai énormément de choses à vous raconter.

Afin de ne pas vous lasser, je vais y aller de plusieurs messages qui ne seront pas nécessairement présnté dans l'ordre.

Encore cette année, j'ai été choyée par Violette et ses beaux talents:

Violette est très attentive aux choses que je raconte et tout doucement arrive ceci:

tissage Violette

Violette a retenu que le vert est ma couleur préférée.
j'en profite pour souligner que la poupée vaudou est aussi une création de Violette, il s'agit d'une poupée veaudou porte-bonheur.

 

petit ourson Violette

Ce petit ourson est également un cadeau de Violette.

 

 

sacs à vrac Violettte

 

Violette a aussi retenue que je suis une acheteuse qui fuit les sacs plastiques ou les aliments préemballés.  Elle m'a donc offert 4 superbes sacs à vrac.  Je vais faire des jalouses à l'épicerie.

On peut voir sur la photo le très beau livre sur la Normandie, région que je rêve de découvrir.

Si le coeur vous en dit, je vous invite à visiter le blog de Violette, vous y ferez de très belles découvertes dans bien des domaines.

Du fond de mon coeur, merci Chère Violette pour ces beaux cadeaux.
Joyeuses Fêtes à toi et à ton mari.

Jo

winnie chante No¸el

Publicité
Commentaires
A
Belles fêtes de fin d'année Jo, mes amitiés
Répondre
C
Très heureuse d'avoir pu te gâter un peu . Encore bon anniversaire et joyeux Noël ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bravo Jocelyne pour tous ces présents bien mérités. je reconnais les doigts de fée de Violette là dedans. bises xxx
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité