Bonjour à vous toutes,

Chez-nous le mois de décembre est toujours très agité, les anniversaires, les réunions de famille, les cadeaux, bien sûr vous connaissez la chanson.

Comme de nombreuses familles, il faut composer avec les semaines de garde des enfants et réunir mes deux enfants et les six petits-enfants tient parfois de l'exploit.  Cette année, nous avions la possibilité de nous réunir tous ensemble le 9 décembre et nous avions beaucoup de choses à fêter.  Tout d'abord mon anniversaire, puis la grossesse d'Émilie et enfin les cadeaux de Noël aux petits-enfants.

Mes enfants qui m'avaient déjà bien gâtée pour ma retraite, m'ont offert de belles bougies parfumées.  Je suis très contente et ça sent très bon dans notre maison.

bougie-1

bougie-2

Pierre m'a offert un joli pendantif dont je rêvais depuis quelques temps

cadeau de peyo

C'est un Winnie l'ourson avec une phrase gravée qui dit "Always keep me in your heart" Garde-moi toujours dans ton coeur est un très beau souhait qui s'applique bien à ma relation avec Pierre.

Nous essayons toute la famille de ne pas tomber dans les pièges de la surconsommation, alors à Noël, j'offre des cadeaux uniquement aux petits-enfants.  Il s'agit généralement d'un livre, car la lecture est le plus beau des trésors à offrir.  J'ajoute également un petit cadeau généralement un kit de bricolage.  Je faisais déjà comme cela avec mes enfants et je suis très contente de continuer cette tradition.

Je vous souhaite une bonne fin de préparatifs pour Noël.

Bises et amitiés à vous toutes

Jo

Winnie fenêtre Noël