Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
23 décembre 2017

Tant à raconter -4 Mes enfants et mon chéri

Bonjour à vous toutes,

Chez-nous le mois de décembre est toujours très agité, les anniversaires, les réunions de famille, les cadeaux, bien sûr vous connaissez la chanson.

Comme de nombreuses familles, il faut composer avec les semaines de garde des enfants et réunir mes deux enfants et les six petits-enfants tient parfois de l'exploit.  Cette année, nous avions la possibilité de nous réunir tous ensemble le 9 décembre et nous avions beaucoup de choses à fêter.  Tout d'abord mon anniversaire, puis la grossesse d'Émilie et enfin les cadeaux de Noël aux petits-enfants.

Mes enfants qui m'avaient déjà bien gâtée pour ma retraite, m'ont offert de belles bougies parfumées.  Je suis très contente et ça sent très bon dans notre maison.

bougie-1

bougie-2

Pierre m'a offert un joli pendantif dont je rêvais depuis quelques temps

cadeau de peyo

C'est un Winnie l'ourson avec une phrase gravée qui dit "Always keep me in your heart" Garde-moi toujours dans ton coeur est un très beau souhait qui s'applique bien à ma relation avec Pierre.

Nous essayons toute la famille de ne pas tomber dans les pièges de la surconsommation, alors à Noël, j'offre des cadeaux uniquement aux petits-enfants.  Il s'agit généralement d'un livre, car la lecture est le plus beau des trésors à offrir.  J'ajoute également un petit cadeau généralement un kit de bricolage.  Je faisais déjà comme cela avec mes enfants et je suis très contente de continuer cette tradition.

Je vous souhaite une bonne fin de préparatifs pour Noël.

Bises et amitiés à vous toutes

Jo

Winnie fenêtre Noël

Publicité
Commentaires
C
Toute l'ambiance de ce moment magique se ressent très fort ! Tu as été gâtée comme tu le fais à tes proches et je l'apprécie pour vous tous . Gros bisous de Noël !
Répondre
A
Un très doux Noël à toi et à tous les tiens. Bisous xxx
Répondre
S
Un très bon Noël à vous et toute votre famille bises Sylvie
Répondre
P
De pouvoir se réunir tous ensemble est un grand cadeau jocelyne ! Et tu y mets tout ton cœur pour cela. C'est bien que ton chéri te gâte ! les petits cadeaux scellent les amitiés ! Joyeux Noël à toi et ta grande famille, dans une maison parfumée et garnie de belles bougies ! bisous
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité