Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
6 janvier 2018

L'hiver cette année

Bonjour à vous toutes,

Rassurez-vous je ne vais pas passer tout cet article à me plaindre de l'hiver, juste un peu quand même

 

 

Je veux tout d'abord rendre hommage à mon conjoint Pierre que je surnomme Peyo sur ce blog.  C'est lui qui entretient les autos, les fait démarrer et s'assure qu'elles demeurent fonctionnelles dans ce froid.  Toute seule, je n'y arriverais pas.

Alors quand la neige atteint plus d'un mètre sur mon balcon:

photo 5

et qu'il fait -28°C et qu'on ressent -42°C et qu'on  a l'impression que l'hiver ne se terminera jamais, il faut donc s'occuper.

J'ai donc débuté un SAL avec la grille mystère présentée sur le blog ouvrages de dames:

photo 3

De plus, j'ai reçu mon premier envoi pour le club du bas mystère des Laines biscottes:

photo 2

Bref, il est possible de ne pas s'ennuyer et surtout de ne pas sortir par les temps qui courent.

@bientôt,

Jo

winnie porcinet neige

 

 

Publicité
Commentaires
S
Wouah impressionnant cette quantité de neige, heureusement que tu as de quoi t'occuper à l'intérieur.
Répondre
C
Bravo Peyo le courageux ! <br /> <br /> Je n'imagine même pas ce que représente ce froid ni la hauteur de neige . Ambiance que j'aime beaucoup voir ...à la télé . <br /> <br /> Tes SAL et projet sont tentants . Je suis allée voir sur le site de Biscotte mais j'ai tellement de laine ...<br /> <br /> Prends du bon temps , bien au chaud . Bisous
Répondre
D
Oh que oui il en faut du courage et de l énergie pour affronter ce beau manteau blanc ... trop froid .... pour être apprécier tout au long de l hiver ! on ne peut imaginer ça tant que l on ne l a pas vécu !!! <br /> <br /> D ailleurs après avoir passé 10 jours noel dernier..... il n est pas sur du tout, du tout que nous revenions visiter les enfants à cette période ! <br /> <br /> bon en attendant, envoie des bisous par la fenëtre à Peyo qui part travailler courageusement tous les matins ...reste au chaud ... créée tout plein de merveilles ..... et prépare des bons repas avec ta fameuse dinde :) <br /> <br /> plein de bisous réconfortants mais bien humides par chez moi !!!!! bizzzzzzzz
Répondre
1
oulala moi qui à moins de 10 °commence a hiberner come les tortues !!! ;o) courage bises du sud de la france avec un peu de ciel bleu !!
Répondre
C
Coucou ma belle wahou toute cette neige et ce froid.<br /> <br /> Reste au chaud<br /> <br /> Bonne année 🎈
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité