Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
4 avril 2018

Terminés et projets

Bonjour à vous toutes,

J'espère que vous avez passé un bon congé pascal.

Pour ma part, ce fut un temps très doux avec Peyo chéri.  Les obligations de mes enfants ont fait que nous nous réunirons le 15 avril.  J'aime beaucoup notre manière de faire qui ne nous impose pas de nous réunir à un moment fixe où tout le monde arrive fatigué parce qu'il a trop de visites à faire et où les enfants deviennent maussades parce qu'épuisés.

J'en ai donc profité pour terminer des projets:

chaussettes Catherine

Des chaussettes pour Catherine.

Broderie 1

broderie 1-0

Ma très belle broderie réalisée lors du SAL de Sylvaine du blog ouvrages de dames.
Sylvaine nous avait laissé libre de broder ce que nous voudrions au centre des fleurs.
En ce moment, je prépare un album pour rassembler les souvenirs de mon père décédé, il y a 25 ans.
La broderie sera parfaite comme couverture de cet album.

Broder avec Sylvaine a été une expérience formidable et si elle offre un nouveau SAL, je le ferai avec autant de plaisir que celui-ci.

Projets:

Bonnet Elliot

Un joli bonnet blanc pour bébé Elliot.

gilet ellot

Ainsi qu'un beau petit gilet.

Bref, j'ai de belles heures de tricot en devenir.

Je vous souhaite une belle semaine.

Jo du Québec

1006109_10151801336297868_659996924_n

Publicité
Commentaires
J
En passant par chez Violette, je viens te faire un coucou ; la broderie pour l'album est superbe et les chaussettes super!<br /> <br /> Fait pas chaud ici, on dirait une journée d'automne!<br /> <br /> Bisous JO!<br /> <br /> Janou
Répondre
C
Ta broderie est très belle, ce sera une belle couverture pour l'album de ton papa.<br /> <br /> <br /> <br /> Les chaussettes sont très jolies, j'adore. Et de jolis projets tricot en perspective.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Cilou
Répondre
C
Ta couverture d'album et une très jolie réalisation . Beaucoup de sensibilité dans cette broderie -souvenir . La famille aura bien chaud, de la tête au pied ! De jolis modèles . <br /> <br /> Gros bisous à tous les deux .
Répondre
A
Que de créations en perspective et de jolies choses. Bravo ! <br /> <br /> Amitiés
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité