Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
1 février 2019

Bye Bye janvier

Bonjour à vous toutes,

Il est enfin terminé ce mois de janvier que beaucoup ont trouvé très long et très difficile avec son cycle "froid polaire - verglas - tempête".

tempête_la presse

Cette photo provient du site du journal La Presse+

Pour moi ça a été un mois avec très peu de sorties car j'aurais difficilement supporté le froid avec mes problèmes d'asthme.

J'ai donc fait beaucoup de "coocooning" quelques journées pyjama

pyjama rouge

et surtout beaucoup de lectures, de tricot et de couture. 

J'ai eu également le bonheur de voir Catherine et sa famille.

Février débute sous une journée plein soleil, mais froide, il faudra patienter au Québec l'hiver ne se termine pas avant le mois d'avril.

Je vais essayer d'être plus présente sur ce blog et de vous montrer mes avancées.

@bientôt,

Jo

 

 

Publicité
Commentaires
C
Montre -nous tes ouvrages , tes lectures et tes activités ! <br /> <br /> On attend ...<br /> <br /> Courage , Février est court . <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bien oui Jo, on veut voir tes travaux. Enfin février ,nous allons patienter avec toi encore un petit 28 jours. bises xxx
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité