Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
3 mars 2019

C'est pas encore terminé

Bon dimanche à vous toutes,

Même si le printemps est au coin, il nous reste quelques semaines d'hiver à subir.

Cette année, mon manteau d'hiver est rouge et je me suis offert les accessoirres à la mode.

mitaines2019-1

 

Comme toujours, il m'est impossible de passer un hiver sans perdre un gant.  J'ai réussi à me trouver de la laine de la même couleur et de la même qualité que mon ensemble. 

mitaines 2019-2

Il y avait longtemps que je n'avais pas tricoté de mitaines, alors il y a eu quelques essais - erreurs, mais je suis arriviée au résultat que je souhaitais.

mitaines 2019

 

Je les ai faites plus longues que la normale, car je voulais m'assurer d'avoir bien chaud.

Vous savez le meilleur, il me reste beaucoup de laine, ce qui me permettra de recommencer lorsque je perdrai une de mes mitaines.  Peyo me suggère de faire comme avec les enfants et de mettre un long cordon qui retient les mitaines.

Je vous souhaite une très bonne semaine.

@bientôt,

Jo

6345329700ae5f76e00394c5791ca933

Publicité
Commentaires
B
joli travail ...👍👏💋
Répondre
C
De beaux ouvrages chauds , utiles et tellement importants ! <br /> <br /> Peyo a raison pour le ruban ! Tu peux même le tricoter en laine .<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'arrive pas à imaginer le temps que vous subissez. Sur la durée , ça doit être très éprouvant . <br /> <br /> <br /> <br /> Pour être au plus près de toi , je me tricote une écharpe rouge avec des fils métallisés inclus . Bises
Répondre
L
vraiment joli ,,,,j aime le modèle bas de laine , félicitations..bisous
Répondre
M
L'avantage de savoir tricoter... La perte est vite oubliée : bravo ! Et quand on a autant de petits enfants cela sert bien.<br /> <br /> Ma fille m'envoie des photos de toute cette neige et me dit le froid inhumain, pendant qu'en France mon jardin est bien vert avec les primevères, les pervenches et les tulipes qui pointent leurs fleurs. Bon dimanche, bonne fête des grands mères. Je vous embrasse.
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité