Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
17 avril 2019

Le lapin de Pâques est passé!

Bonjour à vous toutes,

En prévision de Pâques, j'ai mis quelques décorations:

avril_04

avril_05

 

Violette, est-ce que tu reconnais les poulettes que tu m'avais tricotées?  Je les ai conservées soigneusement et chaque année, elles ressortent pour Pâques.

 

En raison des gardes partagées, c'est le samedi 13 avril que le lapin de Pâques est passé.

Encore une fois, Dominique et Émilie nous ont ouvert les portes de leur maison.  Maison qui est idéale pour recevoir tout notre groupe car s'il fait mauvais les enfants peuvent profiter du sous-sol, mais s'il fait aussi beau que samedi dernier, c'est le parc qui les reçoit pour jouer ou faire de la bicyclette.

Nous avons fait un brunch communautaire, Catherine avait préparé une délicieuse casserole de pain doré.  J'avais apporté le jambon et les sucreries, Émilie avait préparé les fruits et les jus pour tout le monde.

Voici quelques photos de cette belle journée:

 

Sur cette photo mes deux enfants avec leur famille

Du côté gauche, on retrouve ma fille Catherine (gilet rouge) avec Jean-Philippe son conjoint et leurs deux enfants, Gabrielle et Antoine.
Sur la droite on retrouve mon fils Dominique (gilet bleu), sa femme Émilie les jumeaux Lydiane et Nathan et devant Océane et Lily.  Bébé Elliot faisait la sieste.

avril_01

 

 

Le lapin de Pâques a été très généreux

avril_02

 

Voici mes 7 petits-enfants.avril_03

 

Je vous souhaite de beaux moments de bonheur pour Pâques.

@bientôt,

Jo

panier1

Publicité
Commentaires
S
Quelle belle famille, félicitations Jo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
belle famille , et le bonheur de les recevoir , de se préparer , installer les petits œufs, les poules, lapins ,,,retrouver son coeur d enfant pour partager et transmettre nos traditions, Bisous
Répondre
D
Quelle belle journée de famille, tu devais être aux anges avec tout ton monde réuni ! <br /> <br /> Comme les enfants ont grandi , c est à chaque fois la même rengaine.... eux grandissent ....quant à nous ? nous ne changeons pas n est ce pas ;) <br /> <br /> bon week end de pâques plus tranquille pour toi et Pierre , tout pareil pour nous.<br /> <br /> bisesssssss
Répondre
C
Quelle jolie famille ! Si souriante et qui connaît le partage. Bravo . <br /> <br /> Belle décoration à laquelle je suis fière de participer. <br /> <br /> Continuez comme ça . <br /> <br /> <br /> <br /> Notre cadeau de Pâques et en toute vers vous . Portez-vous bien .<br /> <br /> Bisous à tous
Répondre
P
En regardant la photo, je sens la chaleur humaine dans ces sourires. Tu as une belle famille Jo et les rassembler devient de plus en plus difficile. merci de partager ton petit-bonheur . bises xxx
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité