Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
15 août 2019

De retour pour parler d'amitié

Bonjour à vous toutes,

Il y a bien longtemps que je ne suis pas passée sur mon blog, disons que le printemps et l'été ont été peuplés de contrariété, de problèmes et d'ennuis de santé.

Rassurez-vous, je ne vais pas vous faire la nomenclature de tout ce qui m'est arrivé.

Je veux par ce message vous parler d'amitié.
Lorsque je songeais à ce message je pensais surtout aux amitiés virtuelles.
Ma réflexion m'a amener au fait qu'il n'y a pas diverses sortes d'amitié mais qu'il y a dans ma vie beaucoup d'amitié.

L'amitié c'est Violette qui nous fait découvrir sur son blog beaucoup de sujets très intéressants.
L'amitié c'est aussi Karim un auteur versatile qui me fait découvrir plusieurs facettes de son talent.
L'amitié c'est une Blandine à qui je n'ai pas parlé depuis un long moment, mais que je continue à suivre sur son blog.
L'amitié c'est une Dominique qui est dans les préparatifs du mariage de son fils.
L'amitié c'est une Danielle à qui je n'ai pas parlé depuis vraiment très longtemps, mais avec qui le lien est si fort que lorsque nous nous sommes parlées c'était comme si nous nous étions parlé la veille.
L'amitié c'est une Lise, une Johanne, une Carlyne, une Anita, une Mireille, une Mélanie et combien d'autres qui répondent présentes lorsque je place un message sur Facebook.

Alors à vous toutes et tous, je dis un grand merci de faire partie de ma vie et de m'accueillir dans la vôtre.

@bientôt,

Jo

P.S. Voici quelques photos de mes deux pots de fleur qui égaient mon balcon tout au long de l'été.

DSC_0021

DSC_0022

DSC_0023

 

Publicité
Commentaires
V
très bonne rentrée sur ton blog<br /> <br /> j'aime ce côté amitiés virtuelles et ces belles rencontres <br /> <br /> c'est le côté fabuleux des réseaux sociaux<br /> <br /> très jolies fleurs <br /> <br /> merci aussi pour ton gentil commentaire sur mon blog<br /> <br /> pas facile de maintenir les blogs <br /> <br /> gros bisous et à bientôt
Répondre
P
Tes fleurs sont magnifiques et j'aime ce partage où je t'imagine ensuite. bises xxx<br /> <br /> waow 2 commentaires...vois-tu que tu m'as manqué aussi !!!
Répondre
P
Merci Jo de tous ces bons mots d'amitiés que tu partages . Le silence est nécessité parfois et quel bonheur lorsque les mots s'entrechoquent ensuite dans nos écrits.Nous sommes à l'âge où les bobos ont le dessus sur nous . Mais quel bonheur de retrouver les amis-es dans les accalmies. Mille bisous xxx <br /> <br /> Ps. je sais qu'il ne faut pas commencer une phrase par *Mais*.... Il faut comprendre que mon texte est en langage oral donc le *Mais *Il prend sa place . xxx
Répondre
C
Notre amitié est réciproque et j'y suis très attachée . Au point de refuser que des difficultés viennent assombrir ton quotidien . Tu es souvent e promenade avec nous , lorsque je vois un paysage , lorsque j'achète une carte postale, lorsque je fais des photos du jardin, lorsque je vois de la neige ... <br /> <br /> Sais-tu que nous avons les mêmes géraniums ? Cette année je n'ai pas d'Impatiens que j'adore pourtant , mais des bégonias rouge et rose.<br /> <br /> Bises, mon amie .
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité