Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
4 septembre 2019

En prévision des temps froids

Bonjour à vous toutes,

Pendant mon absence de la planète blog, je ne suis pas restée inactive.

J'ai fait ce joli plaid au tricotin long.

Il est très doux, et il parfaitement assorti à mon salon.

DSC_0024

DSC_0025

DSC_0026

 

Ce sera très confortable de m'envelopper les jambes pour regarder la télé.

 

En ce moment, j'ai délaissé les aiguilles à tricoter et les tricotins pour me remettre aux broderies à points comptés.

Je vous montrerai sous peu.

@bientôt,

Jo

tricot-gifs-animes-327535

Publicité
Commentaires
C
C'est d'une seule pièce ce plaid ? C'est très joli sur ton canapé noir . Un deuxième pour Peyo ? :)<br /> <br /> Bises
Répondre
P
En effet tu ne chôme pas Violette . Quelle patience . J'aimais tellement tricoter. C,est de la méditation en même temps. bises xxx
Répondre
M
C'est superbe, je ne connais pas cette technique. Ma fille m'a offert un tapis tissé avec diverses charpies fait par une Québécoise, je l'aime beaucoup. Je vous embrasse.
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité