Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
8 septembre 2019

Pour le bonheur de Gabrielle

Bonjour à vous toutes,

Ma petite-fille Gabrielle, 9 ans, s'est imprégnée de la littérature et des films d'Harry Potter.  Gabrielle adore aussi lorsque je lui fais des articles, pantoufles, gilets, chaussettes et mitaines,  etc.

J'ai donc eu l'idée de lui faire un tableau d'Harry Potter en broderie au point de croix compté.

IMG_20190908_085327

 

J'ai trouvé le modèle sur Etsy, et j'ai mis environ 3 semaines à broder ce tableau.

Aujourd'hui j'ai eu la visite de Gabrielle et sa famille et je peux vous dire qu'elle a adoré son cadeau.

IMG_20190908_135105

Je vous reparlerai de cette visite un peu plus tard.

Pour le moment, je vous souhaite un bon début de semaine.

@bientôt,

Jo

winnie automne 5

Publicité
Commentaires
C
Gabrielle a une Mamijo en or ! Quelle belle idée ce tableau. <br /> <br /> Très jolie ta petite-fille . <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Tu a visé Pile pour faire plaisir à Gabrielle et tu es récompensé par son beau sourire. Bises xxxx
Répondre
M
Quel beau cadeau! Je sais combien le point compté demande du temps, j'aime beaucoup l'encadrement. Je comprends que Gabrielle soit contente. J'ai aussi une petite fille qui adore Harry Potter. Bisous.
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité