Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
24 septembre 2019

Point par point

Bonjour à vous toutes,

Après avoir réalisé la broderie Harry Potter pour Gabrielle, j'ai eu envie de continuer dans la broderie point compté.

IMG_20190908_085327

J'ai donc ressorti un modèle débuté il y a quelques années et j'espère le terminer en 2020 sans longue pauses.

Voici l'endroit où je m'installe pour broder, j'ai une lampe qui diffuse de la lumière directement sur ma toile.  Cette lampe est aussi équipée d'une loupe bien utile pour cette broderie.

IMG_20190923_151453

Voici le modèle que je brode en ce moment

IMG_20190923_151548

 

Et voici mon avancée.

IMG_20190923_151515

Point par point, je m'approche de mon objectif tout en profitant d'une belle détente.

Bonne semaine à vous toutes.

Jo

winnie automne 4

Publicité
Commentaires
A
Un petit espace bien agréable pour broder confortablement. Ton ouvrage prend forme et le résultat sera TRES beau. Quelle patience tu as, je suis épatée. Bon travail !!! Bisous
Répondre
C
C'est un merveilleux moment de détente dès lors que la vue ne souffre pas trop. <br /> <br /> Ton ouvrage, d'une marque réputée, est superbe. Je reconnais là ton amour pour les ours . <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Merci chère Blandine, j'adore faire ce genre de travail, je mets de la musique et je brode. Bisous
Répondre
P
Avec patience tu vas y arriver Jo ! Il est joli ton modèle. J'aime aussi ton fauteuil. il a l'air confortable.I Bises xxx
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité