Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
28 octobre 2019

Un dimanche après-midi, le thé.

Bonjour à vous toutes,

J'ai eu le bonheur de passer le weekend chez ma fille Catherine à Montréal.

Il y avait plus d'un an que je n'étais pas allée chez elle, nos rencontres avaient lieu ailleurs.

C'était une magnifique occasion de passer du temps de qualité avec Catherine et mes petits-enfants Gabrielle et Antoine.

À chaque année pour l'anniversaire de Catherine, nous faisons une sortie mère fille.  C'est un projet que nous avions mis en veille, l'été de Catherine ayant été très occupé.

Cette année donc, je souhaitais aller prendre le thé à l'anglaise à l'hôtel Reine-Elisabeth, Dominique et Émilie se sont joints à nous deux et c'était un grand bonheur pour moi de passer un moment avec mes deux enfants.

Nous avons été très bien accueilli, l'hôtesse nous a présenté un choix de thé et nous avons par la suite eu 2 plateaux triples contenant tous les mets proposés sur le menu. De belles découvertes et des scones tellement bons.

Voici quelques photos de ce beau moment en famille.

IMG_20191027_145539

IMG_20191027_145551

IMG_20191027_145608

IMG_20191027_150522

 

Et vous prenez-vous le temps de prendre le thé à la maison ou avec des amis.

Bonne semaine et @bientôt,

Jo

 

Publicité
Commentaires
S
Je comprends ton bonheur d'être avec tes enfants pour ces beaux moments. En plus avec des douceurs pour goûter, c'est parfait !<br /> <br /> A refaire rapidement<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
HO ! Et tu as attendu de mettre le plateau de patisserie en dernier lieu. Quel bonheur cette sortie bises xxx
Répondre
C
Quel heureux moment et la joie pour nous de partager ce temps de bonheur en photos . <br /> <br /> Tes deux enfants, c'est une grande joie, encore plus autour de ce doux goûter . <br /> <br /> Refaites -le ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité