Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
27 mars 2021

J'ai eu très peur

Juste un mot pour vous dire que ce message n'est pas apparu hier.

Bonjour à vous toutes,

Petit message rapide sans photos pour vous raconter la frayeur que j'ai eue aujourd'hui.

L'informatique et moi, ça ne fait pas toujours bon ménage.

Depuis quelques jours, je constatais que je ne pouvais plus laisser de message sur les blogs de mes amies on me parlait d'un problème de signature.  J'ai communiqué avec les administrateurs de canal blog, on ne réussit pas vraiment à m'aider.  

Ce matin, je constate que je n'ai plus accès à mon blog.
Je laisse un message sur Facebook pour dire à mes amies que je n'ai plus accès à mon blog.
Je reçois plein de messages d'encouragement me disant de refaire un blog.

Ce soir, je me lance à la création d'un nouveau blog et surprise, je retrouve mes identifiants mais je dois créer un nouveau mot de passe.

Inutile de vous dire que je suis très heureuse d'être de retour et de n'avoir rien perdu.

Bises à vous toutes

@bientôt

Jo

Publicité
Commentaires
P
Alors j'essaie encore de te dire un petit mot d'encouragement ,j'espère qu i'il sera accepté . bises jo xxxx
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité