Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
30 mars 2021

Fêter autrement

tig paq

 

Bonjour à vous toutes,

"Dans une autre vie"

Nous avions l'habitude de nous réunir chez mon fils Dominique pour fêter Pâques.
C'était l'occasion de partager un bon brunch et de régaler la marmaille de chocolat.
La chasse aux oeufs était plutôt intérieure, car il y a encore souvent de la neige ici.

Il faut maintenant réinventer les fêtes, cette année nous ferons une rencontre virtuelle et il y aura des chocolats qui sauront faire plaisir à tous et toutes.

lapin paq

Pour ma fille Catherine, j'ai acheté des chocolats de chez Juliette et Chocolat. Juliette Brun est une française établie au Québec pour notre plus grand bonheur.  Elle a ouvert des restaurants où le chocolat est en vedette.  Sur leur site Web Juliette et chocolat, j'ai trouvé de beaux chocolats fait main.

Pour mon fils Dominique, j'ai opté pour l'entreprise Chocolat favori  autre entreprise québécoise. Pour eux, j'ai choisi d'offrir une carte cadeau pour permettre aux 5 enfants d'aller à la boutique et de choisir à leur goût.

Pas de chocolat pour Pierre et moi, mais dimanche je nous contacterai un bon gâteau renversé à l'ananas avec une recette santé qui permettra à Pierre d'en manger sans remord.

Et vous, comment réinveterez-vous la fête de Pâques?

@bientôt,

Jo

win paq

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'ai eu la chance de pouvoir monter chez mon fils et de passer Pâques avec mes petits fils. Que du bonheur. Bises amicales
Répondre
🌹
Et bien me voilà ! Alors nous nous avons fêté Pâques presque normalement, c'est à dire avec un jour d'avance puisque le confinement commençait le dimanche, et mes garçons sont à 1h de route de la maison. Par contre pas de chocolat car je n'ai pas de petits-enfants.<br /> <br /> Bel après-midi, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Bonjour ma chère Jo <br /> <br /> Aujourd'hui les blogs vont mieux alors, je viens te faire un petit coucou et te demander, comment va -tu<br /> <br /> Ici grand soleil.. tant mieux, je passe à la deuxième injection de PFIZER vaccin covid<br /> <br /> Bonne journée mon amie et gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
L
Bonjour ma Jo <br /> <br /> Heureuse aujourd'hui de pouvoir laisser quelques mots et te demander de tes nouvelles, je suis tellement heureuse de te connaître? hier un problème de plateforme alors je viens aujourd'hui, j'ai deux neveux à Montréal...gros bisous !<br /> <br /> Bonjour mes amis<br /> <br /> Ceci est un copier coller. Hier il m'a été impossible de rentrer dans les blogs, en plus je suis en zone blanche.<br /> <br /> Je répondrai à vos commentaires en suivant, pas facile et ekla péclote encore.<br /> <br /> Bonne journée mes amis, bisous à tous, <br /> <br /> Méline
Répondre
C
Bonjour Jo,<br /> <br /> J'arrive ici par l'intermédiaire du blog de Méline. J'habite en France et notre fils est établi à Montréal avec sa compagne et notre petit-fils de 4 ans et demi. Nous y sommes déjà allés deux fois (voir articles sur mon blog) et j'adore les nounours ☺☺<br /> <br /> Au plaisir de vous lire<br /> <br /> Amic@lement
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité