Bonjour à vous toutes,

Vous le savez certainement, je trouve toujours nos hivers québécois bien long et à ce moment-ci j'attrappe un très fort accès de fièvre du printemps.

Cette semaine, nous avons eu droit à des températures estivales avec un beau 20°C puis un retour brutal à l'hiver pour 2 jours.

J'ai donc profité de la journée de samedi où le soleil était au rendez-vous pour vous faire quelques photos de ma cour arrière et vous montrer les arbres des voisins qui arborent de jolies petites feuilles vertes.

DSC_0033

 

 

DSC_0030

 

Ma voisine en a profité pour étendre une lessive dehors.

DSC_0034

 

Bref c'est la nature qui reprend ses droits malgré 5 jours de pluie prévus à compter de lundi.

 

Ma surdité ayant beaucoup progressée, il me fallait faire quelque chose car je n'ai plus de qualité de vie, je fais répéter tout ce qu'on me dit, je dois regarder la télévision avec les sous-titres, car je ne comprends rien malgré les écouteurs qui sont censés m'aider.

Bref avec l'aide de mon chéri qui m'aide en en payant la moitié j'ai investi sur moi et j'ai commandé la Rolls Royce des appareils auditifs et je vais les recevoir demain lundi.  J'espère que ces appareils vont m'aider à avoir des échanges de qualité.

Je vous en reparlerai dans un prochain message.

Je vous souhaite une bonne semaine.

@bientôt,

Jo

winnie sourire