Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
26 mai 2021

Un point par ci, un point par là

Bonjour à vous toutes,

courte 3

Celles qui me suivent depuis longtemps le savent, je suis une passionnée de tous les travaux textiles, tricots, crochet, tricotin, tatting et broderie font partie de mes plaisirs.

Il y a une technique que je n'ai jamais essayé, c'est la courte-pointe ou quilting.

J'ai donc eu envie de me lancer, mais en même temps une petite voix me disait, Jocelyne tu as trop de travaux en cours, tu ne vas pas en plus t'équiper pour la courte-pointe.

J'ai réussi à demeurer raisonnable et voici ce  que j'ai décidé de faire.

courte

courte

 

cte

cte1

 

 

 

courte 2

J'ai trouvé dans ce cahier plusieurs beaux modèles, mais j'ai choisi celui-ci qui d'une certaine manière me fait rêver à Green Gables (Anne, la maison aux pignons verts).

Ici, il est à peine 9 h et j'ai devant moi une journée qu'on annonce très chaude et qui sera  parfaite pour broder.

@bientôt,

Jo

ecusson-imprime-winnie-l-ourson

Publicité
Commentaires
S
Ha oui tu es très raisonnable, ce que je ne suis pas du tout. Mais je finis tout ce que j'entreprends. Ta broderie est superbe, tu vas passer des moments bien agréables en brodant ;)<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonjour ma Jo <br /> <br /> Moi c'était la broderie dans tous ses étais t lz tricot, je n'ai jamais pu aire un point de crochet maintenant, je ne fais plus rien avec les yeux que j'ai<br /> <br /> Toi tu as des doigts de fée et tu fais de tout et surtout très bien <br /> <br /> Bonne soirée ma douce et gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
L
Bonsoir ma Jo <br /> <br /> Je finissais d'éditer mon ouvel article que ton commentaire est arrivén tu as raté le nouveau post <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ma puce <br /> <br /> Gros bisous et douce nuit <br /> <br /> Une bonne fête pour demain, si tu es maman et si c'est la même fête au Québec<br /> <br /> Méline
Répondre
D
Ohhhh bravo ma Jocelyne ! Que de bons souvenirs tu réveilles avec l évocation d ´Anne que ru m as fait découvrir ! Tu es très raisonnable , d autant que tu es bien partie pour aller au bout de ton ouvrage. Nous comptons sur toi pour montrer son avancement. Bizzzz
Répondre
P
tu es bien courageuse de te lancer dans cette broderie. Un gros travail t'attends. Ce sera une très jolie réalisation. Nous la chaleur et le beau temps on les attends désespérement! Je viens de visiter Versailles pendant deux jours sous la pluie et la grisaille!! Bonne journée. Bisous
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité