Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
31 mai 2021

Pierre

Bonjour à vous toutes,

Ce matin, je veux vous parler de Pierre mon compagnon depuis bientôt 23 ans.

pierre 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pierre est un homme solide, intègre, attentionné  et c'est un coeur sur deux pattes. 

Pierre m'a apporté amour, stabilité et estime de moi. 

Il pense toujours à moi, il est ma force lorsque je faiblis.

Grande qualité aussi, Pierre aime autant, si non plus, les oursons.

 

Le 28 mai, Pierre a franchi le cap de la soixantaine

pierre 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toujours en confinement, nous avons célébré entre nous avec douceur.

Nous sommes allés chez Chocolat Favori afin de choisir un gâteau d'anniversaire.

Pierre est un homme vaillant et il n'envisageait pas de cesser de travailler à 60 ans.

La maladie de Parkinson en a décidé autrement.  Notre vie a déjà commencé à changer à cause de la montagne de paperasse que nous remplissons en ce moment.  Il nous faut aussi prendre des décisions financières et logistiques.  Ainsi, nous allons vendre ma voiture une seule fera très bien l'affaire.  Dès que possible, nous déménagerons en Mauricie, qui est notre région de naissance. Ce déménagement aura pour but de nous rapprocher des médecins de Pierre et de mon côté, je serai plus près de mes amies, de mes anciennes collègues de travail ainsi que de ma belle-soeur Marie-Thérèse et son mari.

Assez curieusement, je suis très sereine face à ces changements de vie, car une chose demeure Pierre et moi serons toujours là l'un pour l'autre.  Rien ne peut briser cela, c'est un très beau cadeau que la vie nous fait.

Bon début de semaine.

@bientôt

Jo.

DSC_0005

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir ma Jo <br /> <br /> oui c'est une bénédiction pour toi d'avoir connu pierre qui est un compagnon merveilleux pour toi.<br /> <br /> Oui c'est vrai, il y eu beaucoup d'inondations en France, il y a eu tant de pluie.<br /> <br /> Je rentre de la mer avec un 25 ° et je viens te souhaiter une bonne soirée...gros bisous à vous deux<br /> <br /> Méline
Répondre
L
Bonsoir ma Jo <br /> <br /> Je suis émue de voir le profond amour qui vous lie Pierre et toi ma puce, Pierre est un bel homme et ne porte pas ses soixante ans.<br /> <br /> Une lutte s'engage contre la maladie mais votre amour si puissant pourra abattre bien des montagne, on peut tout quand l'amour demeure, ce ne sera pas facile mais je crois que vous dominerez les embûches, je vous souhaite à tous les deux tellement de bonheur mais avant tout la santé, je pense bien à toi ma jo et je prierai pour vous deux <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit avec plein de gros bisous à vous deux <br /> <br /> Méline
Répondre
D
Oh le bel’hommage que voilà ! mais bien normal quand il s agit de Pierre ! Comme c est beau de ressentir ce lien tres fort qui vous unit , ça réchauffe le coeur 🤗. Je te souhaite de mener à bien votre projet de déménagement en toute sérénité , je n ai pas besoin de te conseiller d épurer ta maison dès maintenant ..... tu as déjà démarré avec tes pelotes !!!! Bon faut continuer hein , courage , un peu chaque jour est un bon rythme ! Plein de bisoussssssss à tous deux
Répondre
P
Un bel hommage à ton compagnon.Quand la maladie s'installe sans y être invitée, cela chamboule toute une vie, surtout quand elle touche la personne qui partage notre vie au quotidien. Tu as raison de te recentrer sur l'essentiel. Bon courage à vous deux. je suis de tout coeur avec toi. Pour l'instant nous sommes en bonne santé tous les coeurs, mais qui sait ce que l'avenir réserve. Gros bisous d'amitié.
Répondre
C
Se recentrer sur l'essentiel...tu as bien raison!<br /> <br /> Soutenus par la force de vos liens, vous pourrez traverser cette épreuve...<br /> <br /> Mon mari a 65 ans, moi 60. Nous vivons ensemble depuis 37 ans et les soucis de santé n'ont pas épargné mon mari opéré deux fois d'un cancer de la mâchoire :(<br /> <br /> Bon courage à vous deux<br /> <br /> avec toute mon amitié
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité