Boule

 

Bonjour à vous toutes,

Je partage avec vous une bonne nouvelle.  J'ai enfin obtenu mon rendez-vous avec l'orthopédiste et je la rencontre le 3 septembre.  Je vous donnerai tous les détails après mon rendez-vous.

Le mois d'août est presque terminée et je dois dire que je le trouve difficile niveau température, nous sommes sous une canicule depuis le jeudi 19 août et elle devrait se terminer le 26 août.

Pour nous raffraîchir nous avons deux appareils à air climatisé qui s'installent dans les portes patios.  Ces appareils sont très efficaces, mais aussi très bruyant car le moteur de l'appareil demeure dans l'appartement.

boule chaud

Nous limitons nos sorties et nos mouvements au minimum.  Je commence à être à court d'idées de recettes fraîches.

Je lis beaucoup et je passe le temps en jouant à divers jeux électroniques.

Dans quelques jours ce sera la rentrée des classes, 6 de mes petits-enfants reprendront le chemin de l'école sans oublier mon fils Dominique qui retournera enseigner en présentiel après avoir enseigné en ligne pendant toute une année.

Le retour en classe, tout comme nombres d'activités, se fera dans la confusion.  Comme pour vous nous avons le passeport vaccinal qui entrera en vigueur le 1er septembre et pour de nombreuses catégories de travailleur la vaccination sera obligatoire.  On nous dit qu'il n'y aura pas de reconfinement, mais je ne parierais pas là-dessus.  

Je garde le moral au travers de toutes ces contraintes et je vous souhaite une bonne rentrée.

@bientôt,

Jo

winnie sourire