Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
5 septembre 2021

Bon dimanche

Bon dimanche

Bon dimanche à vous toutes,

L'automne reprend ses droits tranquillement et j'en suis bien heureuse après les canicules de cet été.

J'ai rencontré mon orthopédiste ce vendredi, un rendez-vous éclair à peine 20 minutes infiltration comprise. Je suis donc candidate à la chirurgie, si je perds du poids, si je bouge, si mon électrocardiogramme est bon, etc. 

La chirurgie aura lieu en mars prochain ce qui va compliquer notre déménagement. 

bm-29062016-demenagement-deposit-1600x1066

Il faut savoir qu'au Québec la durée d'un bail est du 1er juillet au 30 juin de l'année suivante.  Le premier juillet est un jour férié et les déménageurs exigent des frais trois fois plus élevés.  Notre propriétaire accepte de nous laisser partir plus tôt ce qui facilitera notre déménagement à moindre coût.

Notre plan de match est que dès les fêtes de Noël terminées, nous allons faire toutes les boîtes et nous mettre sérieusement à la recherche d'un nouveau logis.  Pour le moment, j'établis un réseau de contact pour que je reçoive rapidement l'information sur les locations qui pourraient m'intéresser.

Une bonne nouvelle également nous avons terminé toutes les démarches auprès du gouvernement du Québec et au niveau de l'assurance-travail de Pierre et il est déclaré invalide et il recevra les prestations auxquelles il a droit.

vente-de-garage-drummondville-2871121-1600x1067

Autre nouvelle, nous allons les 18 et 19 septembre participer à notre première vente de garage comme on dit ici au lieu du joli nom de vide grenier.  En effet nous allons nous installer chez nos amis Albert et Magella afin de vendre des articles en surplus.  J'ai bien hâte de vivre cette expérience. 

Je vous souhaite une bonne semaine et je vous dis

@bientôt,

Jo

winnie automne

Publicité
Commentaires
B
Merci chère Denise, c'est un grand plaisir de te lire. Bisous et très bonne semaine à toi aussi,
Répondre
P
Une série de bonnes nouvelles, encourageantes, rassurantes, beaucoup de projets... pour tout cela je te souhaite bon courage et belle réussite. Je suis heureuse pour Pierre : il peut se reposer, l'esprit tranquille maintenant.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée à toi.
Répondre
B
Ma fille demeure dans le quartier Rosemont - Petite patrie. Il faut absolument que nous ayons un moment pour se rencontrer. C'est assez simple pour moi de me rendre à Montréal. Dans la colonne de droite de mon blog, juste au dessus de ma photo, tu as un lien pour me contacter, écris-moi je te donnerai mes coordonnés. Tu peux compter sur ma discrétions. Bisous
Répondre
C
J'aime bien les brocantes! La seule fois où j'ai tenu un stand, nous avons dû tout ranger car il pleuvait trop fort...<br /> <br /> Après une intervention chirurgicale au genou, il faut compter deux à trois mois de kinésithérapie. Pas le top pour le déménagement, il vaudrait mieux repousser l'intervention si cela est possible...<br /> <br /> Nous serons présents dans ta belle province du 22 septembre au 6 octobre pour profiter de notre fils et petit-fils à Montréal dans le quartier de Rosemont La Petite Patrie. Je n'en parle pas encore sur mon blog car ma famille n'est pas au courant! Je compte sur ta discrétion. Ma mère de 91 ans se ferait trop de souci à l'avance...<br /> <br /> bises
Répondre
🌹
Et bien oui, que de projets en perspective ! Des agréables aux moins agréables comme l'opération, mais quant il faut ... Ta vente de garage je pense que c'est ce que nous nous appelons " vide maison ". C'est bizarre ce bail qui va du 1er juillet au 30 juin, mais comment ça se passe si tu loues en plein mois de janvier ...?<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité