Bon dimanche

Bon dimanche à vous toutes,

L'automne reprend ses droits tranquillement et j'en suis bien heureuse après les canicules de cet été.

J'ai rencontré mon orthopédiste ce vendredi, un rendez-vous éclair à peine 20 minutes infiltration comprise. Je suis donc candidate à la chirurgie, si je perds du poids, si je bouge, si mon électrocardiogramme est bon, etc. 

La chirurgie aura lieu en mars prochain ce qui va compliquer notre déménagement. 

bm-29062016-demenagement-deposit-1600x1066

Il faut savoir qu'au Québec la durée d'un bail est du 1er juillet au 30 juin de l'année suivante.  Le premier juillet est un jour férié et les déménageurs exigent des frais trois fois plus élevés.  Notre propriétaire accepte de nous laisser partir plus tôt ce qui facilitera notre déménagement à moindre coût.

Notre plan de match est que dès les fêtes de Noël terminées, nous allons faire toutes les boîtes et nous mettre sérieusement à la recherche d'un nouveau logis.  Pour le moment, j'établis un réseau de contact pour que je reçoive rapidement l'information sur les locations qui pourraient m'intéresser.

Une bonne nouvelle également nous avons terminé toutes les démarches auprès du gouvernement du Québec et au niveau de l'assurance-travail de Pierre et il est déclaré invalide et il recevra les prestations auxquelles il a droit.

vente-de-garage-drummondville-2871121-1600x1067

Autre nouvelle, nous allons les 18 et 19 septembre participer à notre première vente de garage comme on dit ici au lieu du joli nom de vide grenier.  En effet nous allons nous installer chez nos amis Albert et Magella afin de vendre des articles en surplus.  J'ai bien hâte de vivre cette expérience. 

Je vous souhaite une bonne semaine et je vous dis

@bientôt,

Jo

winnie automne