Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
28 septembre 2021

Vente de garage

Bonjour à vous toutes,

J'espère que vous allez bien et que ce début d'automne vous est aussi agréable qu'à moi.

Je vous en parlais début septembre, nous avons participé à notre première vente de garage.

PXL_20210918_125013700

PXL_20210918_125019038

PXL_20210918_125027661

Ce sont nos amis Albert et Magella qui nous ont accueilli chez-eux pour ces deux journées.  Nous en avons été contents, car nous avons pu profiter de leur expérience.

Le samedi la température était plus ou moins maussade avec quelques averses pendant lesquelles il fallait courir afin de couvrir les objets de la vente.  Le dimanche la température était idéale, ni trop chaude ni trop froide et des gens de bonne humeur.

Pierre était content, il a vendu tout le matériel qu'il souhaitait écouler et ça a été la même chose pour Albert.

Ceci m'amène à vous annoncer qu'après réflexion, nous allons attendre un an de plus avant de déménager, car avec mon opération prévue en mars ça faisait beaucoup pour une seule année. Nous sommes très sereins avec cette décision. Je vous souhaite une très bonne semaine.

@bientôt,

Jo

winnie porcinet

 

Publicité
Commentaires
C
C'était la meilleure décision à prendre!<br /> <br /> Si tout se passe bien, nous devrions passer la fin de semaine au Mont Tremblant :)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
C'est super que Pierre ait réussi à vendre tout ce qu'il souhaitait ! Chapeau !<br /> <br /> Je suis persuadée que vous avez bien fait en reportant votre déménagement. Le temps est venu justement de prendre son temps ;-)<br /> <br /> Gros bisous, Jo, et bonne nuit.
Répondre
N
Bonne décision Jo de retarder ton déménagement . Tant mieux si vous avez pu écouler quelques morceaux qui reprendront vie dans une autre maison . le plaisir est aussi dans la rencontre des gens et la discussion autour de nos vieux objets . bises xxxx
Répondre
🌹
Bon c'est une bonne chose, pouvoir se débarrasser de choses dont on n'a plus besoin, tout en gagnant quelques sous sous ! Et le temps était avec vous, c'est une chance. Oui Violette a raison, sage décision de repousser votre déménagement, tu aurais besoin de toute ton énergie pour reprendre des forces après l'opération.<br /> <br /> Bel après-midi, bisous.<br /> <br /> Cathy​​
Répondre
C
Bonne idée ce vide-garage. Ma fille a fait chez elle un vide-maison avant son déménagement le 1er octobre. <br /> <br /> Votre initiative de retarder votre déménagement est très sage . <br /> <br /> Profitez bien de vos retraites . Bises
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité