Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
16 mai 2022

Les tribulations d'Elliot

Bonjour à vous toutes,

Tout d'un coup l'été est arrivé au Québec et il a débuté en force par une canicule où nous avons battu tous les records de chaleur.

Inutile de vous dire que tout le monde voulait être dehors et profiter du beau temps.

Ce fut particulièrement le cas pour Ellio mon petit-fils de quatre ans.

Elliot mangeQuoi de mieux qu'un bon repas dehors!

Elliot dortElliot rêve déjà au camping et il a voulu montrer à sa maman qu'il était prêt!

Elliot bosse

Jouer dehors, ça attire parfois des bosses.

 

 

 

La piscine n'est pas prête.  Pas grave, Elliot a sorti sa petite pateaugeoire et il est prêt.

 

Elliot joue 1

Elliot joue 2

Elliot joue 3

Elliot joue 5

Comme vous le voyez, je suis une MaMiJo complètement "gaga" devant les prouesses de mes petits-enfant.

J'espère que vous aurez eu du plaisir à regarder ces photos de bonheur.

@bientôt,

Jo

winnie se baigne

Publicité
Commentaires
P
beaucoup de plaisir Jo. les rires ou les pleurs des enfants font notre joie. je t'embrasse xx
Répondre
🌹
Et bien il ne s'est pas loupé p'tit père, il a dû y avoir des larmes ! Ici aussi c'est l'été, mais moi au contraire je m'enferme chez moi pour garder un minimum de fraîcheur. Quoiqu'il en soit Elliot a l'air de s'éclater, c'est un enfant heureux !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Oh l'œuf de pigeon ! Pauvre petit bout . <br /> <br /> Ces photos montrent surtout le bonheur au quotidien avec des petits aléas quand on est intrépide ...<br /> <br /> Etre gaga, oh oui ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Il est trop chou ! Il s'est fait une belle bosse dis donc.<br /> <br /> Mais bon la mini piscine lui aura fait oublier ses bobos ;)<br /> <br /> Pour être gaga, on est gaga, je confirme ;D<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quelle bosse!! Pauvre chou...<br /> <br /> Elliot a un magnifique sourire ☺☺<br /> <br /> Extra le pistolet à eau!!<br /> <br /> Des moments de bonheur qu'il faut savourer...<br /> <br /> Merci pour ce partage et gros bisous ♥
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité