Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
10 juillet 2022

Coffre au trésor

Bonjour à vous toutes,

Aussi bizarre que ça paraisse, je trouve que le temps file trop vite et en même temps je prends du temps pour moi pour faire des choses qui me plaisent.

Il y a quelques temps, je vous racontais que ma fille Catherine souhaitait avoir un plaid pour se blottir l'hiver, mais qu'elle n'osait le demander.

J'ai donc ouvert mon plus récent livre Harry Potter au crochet.

livre crochet

 J'y ai trouvé ce modèle:

plaid

L'opération suivante consistait à trouver la laine.  J'ai donc ouvert mon coffre au trésor. C'est toujours un bonheur pour moi de fouiller et de rêver à ce que je pourrais réaliser.

 

coffre à laine

J'ai commencé les petits carrés, j'en ai 120 de faits, il m'en faut 164.

 

 

 

carrés

Je vous souhaite une très bonne semaine et je vous dis

@bientôt

Jo

gang à winnie

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Douce Jo <br /> <br /> Quel magnifique plaid ! quel beau cadeau, tu as des doigts de fée.<br /> <br /> Merci pour tes visites qui me font tellement de bien dans ma solitude.<br /> <br /> Gros bisous en espérant que tu vas bien et caresses à Nouka <br /> <br /> Méline
Répondre
L
Bonjour ma Jo <br /> <br /> Quel courage mais surtout quelle beauté, des doigts de fée....J'aime, hélas le travail manuel m'a abandonné.<br /> <br /> Je reviens à petits pas de souris et seulement de temps en temps, les 15 derniers mois ont été très durs et difficiles et ce n'est pas fini...hélas <br /> <br /> Merci ma douce Jo pour ta fidélité et ton amitié, cela fait chaud au coeur<br /> <br /> Prends bien soin de toi et gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
C
Ce sont des mamies du club des anciens dont ma mère était animatrice bénévole qui m'ont appris à crocheter ☺☺☺☺ Elles faisaient justement des jetés de lit en assemblant des carrés de couleurs différentes. Ta fille va être contente!!!! gros bisous
Répondre
M
hé bien, tu ne chômes pas et ton coffre à trésor a l'air plein à craquer. oui le temps file vite, je suis d'accord avec toi. Alors tire, tire tire l'aiguille ma fille ... demain tu auras un beau poncho bises
Répondre
P
oh làlà!!! Quelle productivité!! Je t'admire d'être aussi courageuse! Bon courage pour la suite. Bises
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité