Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
6 novembre 2022

Quelques nouvelles

Bonjour à vous toutes,  

Par ce dimanche sous la pluie et où nous venons de changer l'heure, je m'ennuyais et je me suis dit que c'était le bon moment pour venir vous donner quelques nouvelles.

Tout d'abord, la maladie de Crohn se calme enfin, beaucoup de haut et de bas, mais ça semble se stabiliser sans avoir eu à faire des examens très invasifs.  Je suis encore fatiguée et je dois renoncer à certains aliments, mais dans l'ensemble ça va.

En ce qui concerne notre projet de changement de logement, Pierre et moi avons mis le projet de côté, car ni l'un ni l'autre n'avons la force d'envisager un déménagement en ce moment.

Tout serait donc parfait, si je n'avais réussi à attrapper le maudit virus de la Covid.  Je me suis super protégée depuis le tout début de la pandémie, j'ai pris tous les vaccins et suivi toutes les consignes.  Il faut croire que ce n'était pas assez.  

Au sud du Québec, l'automne a pris des airs d'été alors que nous avons battu des records de chaleur avec un 24°C hier après-midi.  C'est très étrange de voir les arbres dénudés et en même temps d'avoir toutes les fenêtres ouvertes.

En terminant, je vous offre une belle photo prise à l'Île du Prince Édouard province dont je vous reparlerai sous peu.

automne ipe

@bientôt,

Jo

winnie automne

 

Publicité
Commentaires
S
Je viens de lire tous tes soucis de santé, j'espère que tu vas mieux. C'est sûr qu'avec tout ça tu as dû être très fatiguée. En plus des soucis familiaux, ce n'est pas une bonne période décidément.<br /> <br /> En tout cas je te souhaite le meilleur pour la suite et que tout s'arrange.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
L
Bonjour ma douce Jo <br /> <br /> Je vois que comme moi, tu n'es pas passée à coté de cette saleté de virus, j'e suis aussi vaccinée mais je suis tombée en plein dedans alors, voici ce que j'ai fait et que je fais encore, je fais une décoction de citron et une branche de thym que je porte à ébullition et que je bois le long de la journée, il faut ajouter à ça un dafalgan toutes les 8 heures et j'ai fait un sirop de carottes, que je coupe en rondelles dans un bol et que je recouvre de miel et dès qu'il y a du jus, je le bois et je rajoute du miel jusqu'à ce que les carottes soient fanées<br /> <br /> J'espère que tu vas aller mieuxn je te fais plein de gros bisous <br /> <br /> Dieu te béniss et te garde <br /> <br /> Méline
Répondre
C
J'espère que ce maudit virus ne vous a pas trop impactés tous les deux!<br /> <br /> Fiston m'a dit pour les températures trop élevées pour la saison...<br /> <br /> J'ai hâte que tu nous parles de l'Île du Prince Edouard ☺☺<br /> <br /> gros bisous ♥
Répondre
D
oh ma Jocelyne, j espère que tu n es pas trop malade du covid et que tu vas vite te remettre ! chez nous aussi l automne est bien doux et nous donne quelques belles journées. A bientot un petit ..... long coup de fil , cela fait si longtemps !!! plein de bisousssss.
Répondre
P
Je suis à la fois contente de ces bonnes nouvelle de ta maladie et attristée que tu ai attrapé la Covid, malgré tes précautions! Reste bien tranquille et repose toi. Je te souhaite de vite aller mieux. Gros bisous
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité