Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
2 décembre 2022

Déjà décembre

Bonjour à vous toutes,

On dirait qu'en décembre le temps file toujours plus vite que pendant le reste de l'année.

Je suis donc dans les décorations, projets et autre et j'espère vous montrer des choses un peu plus tard.

Décembre c'est aussi le mois de mon anniversaire. J'aurai 71 ans le 5.

Violette, femme au grand coeur, m'a encore choyée.

Une jolie carte

carte

Une broche personnalisée

broche

Un petit tableau accompagnait cet envoi, malheureusement, j'ai égaré la photo.

 

Et surtout une splendide nappe brodée par ses soins.

nappetoute

nappe

Merci très chère amie, ces attentions me vont droit au coeur.

@bientôt,

Jo

winnie coeur

Publicité
Commentaires
L
Bonjour ma Jo <br /> <br /> C'est du plus profond de mon coeur que je viens mon adorable amie te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année mais avant tout une meilleure santé, c'est mon vœu pour ""2023", sois bénie ma douce amie.<br /> <br /> Que notre Dieu tout puissant pose ta main sur toi et te bénisse richement, je pense très fort à toi.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> J'ai posté mes vœux pour noêl avant le départ en vacances de tous les amis<br /> <br /> Méline
Répondre
L
Bonsoir ma très chère Jo<br /> <br /> Merci pour ce commentaire qui me fait espérer en de meilleurs auspices dans ce monde qui va à la dérive<br /> <br /> Bonne soirée ma douce amie et plein de gros bisous à vous deux<br /> <br /> Méline
Répondre
C
Je te souhaite une très belle journée d'anniversaire et t'embrasse affectueusement ♥
Répondre
P
Je te souhaite un bon anniversaire. Comme toujours Violette est pleine d'attentions et sait nous gâter. Prends soin de toi. Bises
Répondre
L
Bonjour ma Jo <br /> <br /> Violette t'a vraiment bien gâtée mais tu le mérites, tu es une amie merveilleuse. A mon tour de te souhaiter à l'avance un excellent et joyeux anniversaire...Que Dieu te garde et te protège <br /> <br /> Plein de gros bisous ma douce amie fidèle<br /> <br /> Méline
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité